08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 15-11-2018 15:59
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en message privé.
Je viens d'ajouter les appels Wifi et 4G sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Ces services seront actifs dans un délai de 24h, veillez à ne pas retirer votre carte SIM de votre téléphone.
Bonne après-midi à vous.
Magali
15-11-2018 16:10 - modifié 15-11-2018 16:11
@Magali_Kc'est moi qui vous remercie pour votre rapidité et la qualité du service 🙂
En effet j'ai eu un message "SIM non reconnue" j'ai donc redémarré mon téléphone et l'otpion VoLTE est à présent active dans les options de mon téléphone.
Bonne fin de journée
le 15-11-2018 16:18
Ravie pour vous
Je reste à votre disposition.
Magali
le 17-11-2018 10:23
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer les appels wifi sur mon iPhone XR acheté chez sosh (je possède un forfait 50 go à 24,99 €/mois avec option double SIM).
Je tente d'activer les appels wifi sur mon iPhone XR dans lequel la SIM principale est insérée (les appels wifi ne sont bien sûr pas activés dans le second téléphone qui contient la 2ème carte SIM). En effet le message suivant apparaît lors de la tentative d'activation :
Appels Wi-Fi
Pour autoriser les apples Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 17-11-2018 19:50
Depuis 1 mois, je ne peux plus passer d'appels en voLTE et voWIFI sur mon Samsung NOTE 8! J'ai eu plusieurs tchats avec le service client Sosh, un "expert" m'a appelé pour me dire qu'il réactivait le service sur ma ligne, mais rien n'a changé et il ne m'a pas rappelé comme il me l'avait dit. Depuis 1 mois donc, je me bagarre pour que ma demande soit prise ne compte mais RIEN! j'ai réinitialisé les réglages réseaux et même tout le mobile sans succès. Enfin, j'ai inséré la carte sim Sosh de ma femme et oh miracle les appels voLTE et voWIFI ont fonctionné! c'est donc bien sur ma ligne qu'il y a un problème, que Sosh ne veut pas résoudre ou ne peut pas résoudre car étant sur Toulouse je constate que pas mal d'abonnés Orange et Sosh rencontrent actuellement des problèmes! Un collègue a perdu la réception chez lui pendant plusieurs jours sans qu'Orange et pu lui expliquer pourquoi. Comment faire pour que ma demande soit prise en compte de manière sérieuse et efficace?
le 19-11-2018 07:00
Bonjour Magali
Merci pour votre intervention , la vowifi et volte fonctionnent de nouveau depuis 4 jours
encore merci
Atacam
le 19-11-2018 08:36
Bonjour et merci de votre retour @atacam
Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 11:59
Bonjour, Je viens de reprendre un forfait Sosh à 9.99 € après avoir fait un détour chez Free. Les appels wi-fi ne sont pas activables avec cet opérateur.
Je reviens donc chez Sosh pour me permettre de téléphoner depuis mon bureau ou mon domicile (réseau très faible à innexistant).
Mais : impossible d'activer les appels Wi-Fi comme c'etait le cas auparavant avec mon forfait Sosh à 9.99 €. J'ai un message qui dit "pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France".
Ce que j'ai fait, l'opératrice m'a dit que le service serait activé au bout de 24h. ça fait maintenant 3 jours et ça ne fonctionne pas...
Que faire ?
Merci.
le 19-11-2018 12:22
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-11-2018 13:18
Bonjour,
J'ai une ligne Sosh où je n'arrive pas à activer mes "Appels Wi-Fi sur Iphone", même quand j'appuie sur Activer on me dit d'appeler Orange France qui me renvoie directement sur Sosh.
Auriez-vous une solution à ce problème? Il me faut abosulement que je les active !
Merci pour votre retour