- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
- Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
- A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
- S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
- Consultez notre FAQ : APPELER GRÂCE AU RÉSEAU WIFI
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2019 22:53
@lenoxito c'est un comportement normal sur les smartphones Samsung sur le réseau Orange.
J'ai eu la même chose sur les premiers mobiles Samsung compatibles VoLTE chez Orange, les S7 et c'est pareil sur le S9. Bref, c'est comme ça !
On dirait qu'Orange ne veut pas faire surréagir les usagers de smartphones Samsung en cas de dysfonctionnement, comme c'est le cas avec les messages anxiogènes sur les iPhone...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2019 23:24
Merci. Bon, je me doutais que c'était orange qui faisait exprès de ne pas l'afficher.. Mais c'est tout de même incroyable qu' orange aie la main sur l'affichage du logo VoLTE sur les telephones Samsung. Du coup, sur les téléphones d'autres marques, le logo VoLTE s'affiche bien? C'est donc seulement les téléphones Samsung qui sont impactés?
@ziv a écrit :@lenoxito c'est un comportement normal sur les smartphones Samsung sur le réseau Orange.
J'ai eu la même chose sur les premiers mobiles Samsung compatibles VoLTE chez Orange, les S7 et c'est pareil sur le S9. Bref, c'est comme ça !
On dirait qu'Orange ne veut pas faire surréagir les usagers de smartphones Samsung en cas de dysfonctionnement, comme c'est le cas avec les messages anxiogènes sur les iPhone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2019 14:59
Bonjour,
Ayant un nouveau Samsung S9, pouvez vous m'activer la fonction VoLTE et VoWIfi svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2019 01:02
Bonjour pouvez vous m'activer la fonction VOLTE et VoWIfi pour mon Samsung S9 ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-10-2019 18:19 - modifié 03-10-2019 18:23
Bonjour,
Est il possible que l'on m'active ces services pour mon iphone 6 plus?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-10-2019 09:34
Bonjour @Sayn006
Afin de répondre à votre demande, merci de me communiquer en message privé vos: nom, prénom, N°tel et adresse postale complète.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2019 20:09
Bonjour,
iPhone Xr et carte sim sosh.
A chaque fois que je coche "appels wifi" ou "voix et données" pour la 4G j'ai une popup qui me demande d'aller sur orange.fr
merci de procéder à l'activation sur ma ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2019 10:51
Bonjour,
Est-il possible d'activer la VoLTE sur mon iPhone 6 Plus SVP ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2019 12:59
Bonjour @guill_lege, l'activation de la volte se fait 48h après la mise en service de la ligne sous conditions:
- Avoir l'option dans votre offre
- N'Avoir aucune option incompatible (par exemple la multi-sim)
- avoir un mobile compatible
-et si vous réunissez toutes ces conditions, merci de me communiquer en message privé vos: nom, prénom, et N° tel afin je puisse accéder à votre dossier.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2019 15:29
Bonjour
pourrait on m'expliquer pourquoi je n'ai ni accès aux appels volte 4g ni ceux en wifi, ni le forfait de l'Apple watch??
j'ai un iPhone X une watch 3. Et le forfait actuellement en promo!!!!