Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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Bonjour,

 

Les appels 4G ne sont pas revenus et de plus il m'arrive de perdre la 4G.

Un matin mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte SIM et j'ai dû le redémarrer; il m'a fait la même erreur le soir.

Ce matin, j'ai perdu la 4G. J'ai dû redémarrer mon téléphone.

Cela arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression. J'ai un iPhone SE, peut-être se fat-il vieux...ou c'est du côté d'Orange que ça plante...?

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @DaPfeife,


Avez-vous la possibilité d'aller en boutique Orange pour renouveler votre carte Sim?

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai une boutique pas trop loin de chez moi donc ça devrait être possible.

D'accord, allez-y et tenez-moi informé lorsque vous aurez renouvelé la Sim pour savoir si le problème persiste.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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D'accord, je ferai ça.

 

Merci

Je vous remercie.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire chez Sosh pour le mobile avec portabilité du numéro.

 

Portabilité effective dès lundi, hors depuis ce jour la 4G est désactivé, impossible de la remettre en route sur le téléphone via les paramètres (iphone 7).

 

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

 

Merci.

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'appels par 4G depuis quelques jours. Comment peut-on corriger ça?

 

Merci

Bonjour@Sausher ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour ,

 

j'ai également le même soucis je viens d'activer ma puce suite à une portabilite et j'ai le message "impossible d'activer les appels via la 4G"

 

merci d'avance