Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
Les appels 4G ne sont pas revenus et de plus il m'arrive de perdre la 4G.
Un matin mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte SIM et j'ai dû le redémarrer; il m'a fait la même erreur le soir.
Ce matin, j'ai perdu la 4G. J'ai dû redémarrer mon téléphone.
Cela arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression. J'ai un iPhone SE, peut-être se fat-il vieux...ou c'est du côté d'Orange que ça plante...?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @DaPfeife,
Avez-vous la possibilité d'aller en boutique Orange pour renouveler votre carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai une boutique pas trop loin de chez moi donc ça devrait être possible.
D'accord, allez-y et tenez-moi informé lorsque vous aurez renouvelé la Sim pour savoir si le problème persiste.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
D'accord, je ferai ça.
Merci
Je vous remercie.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens de m'inscrire chez Sosh pour le mobile avec portabilité du numéro.
Portabilité effective dès lundi, hors depuis ce jour la 4G est désactivé, impossible de la remettre en route sur le téléphone via les paramètres (iphone 7).
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci.
Bonjour,
Je n'ai plus d'appels par 4G depuis quelques jours. Comment peut-on corriger ça?
Merci
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,
j'ai également le même soucis je viens d'activer ma puce suite à une portabilite et j'ai le message "impossible d'activer les appels via la 4G"
merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !