08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 07-12-2019 13:33
le 08-12-2019 09:10
Bonjour Thierry,
Ca remarche tout seul...après quelaues jours (je redémarre chaque jour le téléphone pour tester), ca vient de s'activer de nouveau.
J'imagine que c'etait un problème temporaire...
le 08-12-2019 17:54
Bonjour,
je suis sur iPhone 7 et lorsque j'essaie d'activer la voLTE ou bien les appels wifi, l'activation est impossible et je suis invité à contacter Orange.
Cordialement,
Sébastien
le 08-12-2019 18:18
09-12-2019 00:21 - modifié 09-12-2019 00:22
Bonsoir @stephrem ,
non pas du tout, j'ai ce iPhone 7 depuis environ 2 ans, au départ la VoLte fonctionnait, puis j'ai eu le message "Orange a désactivé la voix sur 4g ..." ou quelque chose dans ce style.
Cela ne m'a pas inquiété et jusqu'à présent je m'en suis passé, mais ayant commandé un Apple Watch et que la vo 4g est nécessaire pour activer l'option eSim, j'aimerai faire réactiver l'option.
Cordialement,
le 09-12-2019 11:05
Bonjour @Sebcemoi66 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2019 10:18
Bonjour,
merci beaucoup, suite à l'intervention de @G-rom tout est rentré dans l'ordre pour la VoLte et j'ai pu souscrire l'option eSim pour la Apple Watch !!
Bien Cordialement,
le 11-12-2019 17:15
Bonjour,
J'ai le meme soucis que tout le monde ici sur un galaxy s10e. pas de volte et pas d'option volte dans le menu general => connexions=> réseaux mobiles.
Pouvez-vous intervenir sur ma ligne ?
le 11-12-2019 21:47
Bonjour j'ai reçu une notification en disant qu'Orange à désactivé mes Appel 4G je cherche à réactiver mais il me redirige sur le site d'Orange pareil pour Appel Wifi
je suis en portabilités de numéro
et j'ai un iPhone SE
le 11-12-2019 22:33
Bonsoir/Bonjour,
Je reviens à vous pour dire que je n'ai pas fait l'échange de carte Sim. J'ai consulté un conseiller en ligne qui me disait que c'était un problème de téléphone.
Cependant, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il fallait (qu'on pouvait) mettre à jour les paramètres Orange sur mon iPhone. J'ai fait la mise à jour qu'il m'a proposée et plus de problèmes depuis.
Je n'ai cependant pas récupéré les appels 4G donc j'aurais besoin d'aide pour ça.
Merci d'avance