Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
J'ai un nouveau mobile compatible au 4g volte ,est-il possible de m'activer la 4g volte svp.
Merci
Bonjour @Adionela
Si votre mobile est supporté par Orange, l'activation est automatique sous 48h.
Merci et bonne journée
Bonjour @Adionela
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je suis avec l'offre sosh à 19,99€ et j'ai acquis samedi un iphone 11. Depuis, les appels wifi ne sont toujours pas activés. C'est très urgent, je suis bloqué pour travailler .... Cordialement
Bonjour @Juh4
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je possède un wiko view lite, il ne figure pas dans la liste pour les "appels wifi" et en plus je ne peux plus acheter de femtocell, alors comment faire pour que mon portable (opérateur sosh et box aussi) passe à l'intérieur de ma maison ?? merci Marie
Bonjour, suite au retrait et à la réinsertion de ma carte Sim, j’ai reçu un pop up de Sosh me disant que le service 4G, Volte était désormais désactivé. J’ai essayé de le réactiver, mais c’est impossible. Cela a également désactiver les appels en wi-fi que que je ne peux pas non plus réactiver. Que faire ?
Bonjour,
Aucune autre manipulation n'a été faite ? Changement de mobile, ou mise à jour de celui-ci (changement de version d'Android par exemple) ?
Car dans ces cas ces services peuvent "sauter"... puis revenir tout seuls, au maxi 48h plus tard.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !