Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

Tout est rentré dans l’ordre cet après-midi, les appels wifi ainsi que la voix 4g.

J’ai alors pu activer les données cellulaires sur l’apple watch.

Merci encore pour votre aide.

Pascal

Parfait, je suis ravie pour vous.
Je reste disponible si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai retiré ma carte SIM pour la mettre dans un autre téléphone (ne supportant pas la 4G) et depuis, mon iPhone dans lequel j'ai remi ma SIM me dit que je n'ai plus accès à la voix 4G.

 

Pourriez-vous m'aider.

 

DaPfeife

Bonsoir,

J’avais un message affiché sur mon iPhone 6 ce matin « orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte », est-ce que qqun a une adresse mail de contact à me communiquer pour envoyer une réclamation?
Merci

Bonjour,

 

Je dispose d’un iPhone XS Max et je n’arrive pas activer les options 4G voix et données ainsi que les appels Wifi.

 

Pouvez vois faire le nécessaire sur ma ligne ?

 

merci.

Bonjour @Cerede2000 


Je vais consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite activer la VoLTE au niveau de votre infrastructure. Pour le moment, l'interface de cofiguration de mon iPhone m'indique de contacter mon opérateur pour l'activer. J'avais déjà du le faire précédemment lorsque j'étais chez vous. Merci de faire le nécessaire.

 

Je possède une Apple Watch S3 4G. Me confirmez-vous que la seule option compatible est la  Multi-SIM Internet + 1 Go ?

 

Bien cordialement

Bonjour, je souhaiterais également activer la VoLTE.

Merci

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma puce sosh. et je constate que je n'ai pas les appels wifi .

comment faire car je suis frontaliers et peu de reseau orange ?

j'etais chez sfr, ca marchais nickel .

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait .

 

N.B : l'option Appels wifi est activée sur le telephone, Telephone nu ( pas de rom orange )

Bonjour 

Comme je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat peut être qu'il y en aura un sur ce forum si oui pouvez-vous activer les appels WiFi

J'ai un Samsung A50 

Merci d'avance pour votre réponse