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[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

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kojac38
Sosheur superactif
Personnellement toujours rien de mon côté.. personne pour m'aider ??

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @ArnaudDuquesne,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann.k
Sosheur
Bonjour,

J’ai récemment résilié une option sur mon contrat (2ème SIM appels et internet, résiliée il y a une semaine), et je sais que cette option n’etait pas compatible avec la VoWiFi et VoLTE.
Or, cette option étant maintenant résiliée, je souhaite réactiver ces services sur mon iPhone X (à jour), et il m’est impossible de le faire. J’ai constamment le popup me disant de contacter Orange.

Également suite à cette option résiliée, je n’arrive plus à activer la 4G sur mon Apple Watch dernière génération (à jour également), alors que l’option est bien présente dans mon contrat.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai besoin d’un coup de main ;).

Je précise que j’ai tout essayé : éteindre le téléphone, enlever et remettre la SIM, etc...

Si un technicien passe par ici, j’apprécierais grandement son aide.

Merci !

Florian074
Sosheur occasionnel

Bonjour @SabrinaD

 

Je vous ai envoyer un Mp avec mes coordonées pour la VOLTE comme demander.

J'utilise egalement un honor 9 sous android 8.0

 

Merci d'avance

ArnaudDuquesne
Apprenti sosheur
Ça marche ! Merci beaucoup ! Sans même avoir besoin de redémarrer : vous êtes trop forte !

ArnaudDuquesne
Apprenti sosheur
Ça marche ! Merci bcp ! Sans même avoir besoin de redémarrer : vous êtes trop forte !

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous @ArnaudDuquesne.


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Personne ?

Vous savourez vos chocolats ? xD

Pardonnez mon insistance, mais je ne sais plus quoi faire...
Je demainde juste qu’un technicien jette un œil à mon dossier...
Merci encore.
Et bonnes fêtes de Pâques.