08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 22-06-2019 08:53
Bonjour
j’ai Une carte esim sosh sur mon iPhone xr et impossible d’acitver la voix 4g et les’ appels wifi
merci de votre aide
sebastien
le 22-06-2019 13:47
Bonjour, je viens d’avoir un message me disant que ma 4G était désactivée pour mes appels orange, pouvez-vous réactiver le service svp merci d’avance
le 22-06-2019 19:52
le 23-06-2019 08:57
le 26-06-2019 10:07
Bonjour,
Nouveau client sosh, les appels wifi et VoLTE ne sont pas actifs.
Sur l'iphone, il me dit qu'il faut contacter Orange.
Précédemment chez SFR, cela fonctionnait très bien.
Pourriez-vous me les activer svp ?
Merci.
le 27-06-2019 16:29
Bonjour malgré 2 prises de contact avec le chat cette semaine les appels wifi ne sont toujours pas activé sur mon Galaxy S8 ,il y aurait il une marche a suivre particulière pour bénéficier enfin de la vowifi ?
le 27-06-2019 18:21
Bonjour,
Pourriez-vous activer les appels wifi svp ?
Sur mon mobile iphone 6, il me dit de contacter orange lors de la configuration.
Merci d'avance.
le 28-06-2019 16:49
Bonjour @Gwazda
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2019 10:14
Bonjour,
pouvez vous m’activer les appels Wifis / 4g sur mon iPhone XR. Je les avais et suite à une commande d’une autre carte sim, je ne l’ai plus ...
merci
le 02-07-2019 10:40
Bonjour @VIVALDI1,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !