Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Voix 4G impossible à activer

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Voix 4G impossible à activer

Bonjour,

 

Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G.

 

Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, contactez Orange France".

 

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les modalités à suivre ?

Est-il possible de le faire à distance ?

 

Par ailleurs, lors de certains appels, mon mobile passe en 3G (normal) mais perd par la suite la 3G pour retomber en Edge et puis seulement en réseau simple ce qui empêche l'accès à Internet pendant la communication.

Cela ne se produit que chez moi. Comment remédier à ce problème réseau ?

 

En vous remerciant par avance

42 réponses

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui fera le necessaire   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

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signature_tc.jpg



je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

 

Merci pour votre réponse et ces solutions :

 

 

- Pour la solution de contacter un conseiller, j'arrive sur la page du chat qui me demande de m'identifier sur mon compte client Orange sur lequel mon forfait Sosh n'est pas rattaché... puis plus rien ! Compliqué !

 

- Pour faire plus simple, je vais donc attendre ici un conseiller Sosh : vous dites 24/48 Heures pour avoir une réponse ?

Comment être sûr que ma demande sera bien traitée ?

 

En vous remerciant par avance...

 

Bonjour @Blutel 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Cordialement


Marina_J

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Bonjour,

J’ai le même pb, « voix 4g impossible à activer » , sur mon iphone 6.

Impossible d’acceder au site de diagnostique ou aide orange, sa me mets que je n’y ai pas accès en tant qu’abonné sosh -_-´

Si un webconseiller pouvais me contacter aussi sa m’aiderais beaucoup.

Dans l’attente je vous remercie

Bonsoir@JackyBibi ,


Afin de vous activer la VoLTE et les apples Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

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Bonjour @N4K0S 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. 

Cdt
G-rm

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Merci, mais tout est réglé. Il fallait juste attendre 2 jours. Merci de votre réponse.

Très bien, je vous souhaite une excellente journée.  

G-rm

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Bonjour,

j'ai un iphone 7 et je souhaiterai activer la 4g voix et données, seulement j'ai contacté a plusieur reprise un conseillé sans aucune solution approtée.

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Cordialement