le 28-02-2019 15:01
Bonjour,
arrivé depuis plus de 48h chez sosh , il m'est encore impossible de mettre l'option voix en 4g avec mon forfait.
et de plus, le téléphone ne reconnait pas mon numéro lors de la reinitialisation du reseau, se qui fait que dans mon iphone, imessage envoi des messages avec le numéro temporaire que j'avais eu et non avec mon numéro actuel.
j'ai déja fait toutes les manipulation trouvé sur le forum et aucunes d'elles n'a fonctionnées.
merci de me dire la solution afin de régler ce probleme qui est génant pour moi.
cordialement
le 11-03-2019 10:58
Bonjour,
Ravi que ce la fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-02-2019 15:05
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-03-2019 10:58
Bonjour,
Ravi que ce la fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
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le 28-03-2019 13:30
bonjour ,
j'ai le meme soucis avec les appels en 4G.
merci de votre aide
thoams
le 29-03-2019 11:41
Bonjour @thoams ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-06-2019 20:16 - dernière modification le 08-06-2019 21:10 par Modérateur_N
Bonjour,
on m’a désactivé voix et donnée 4g sur iPhone 8, dans l’espaces client je ne peux pas me connecter avec mon numéro actuel toujours avec le provisoire, quand je veux connecter mon Apple Watch, ça me dit que je n’est pas le bon forfait
j’étais Client il y’a 1 mois depuis 2 ans et aucun soucis et là c’est un gros ******
pouvez-vous m’a S’il vous plaît
merci
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 11-06-2019 15:30
Bonjour @Ziegler29
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-08-2019 08:16
Bonjour,
Je suis en attente pour que l'on m'active la VoLTE et j'ai le probleme du numéro temporaire qui reste "acroché" à iMessage.
J'ai essayer toutes les astuces du net, reinitialiser les parametre réseau, activer iMessage avec une autre sim (ce qui a fonctioner avec celle ci) et revenir avec la mienne...
Tout, mais mon numéro temporaire revient à chaques fois.
Merci pour votre aide
Cdt.
le 30-08-2019 08:27
La VoLTE est activée excusez moi (mais pas possible d'activer le cellulair de l'Apple Watch)
Mais mon probleme d'iMessage est toutjours présent.
merci.
Cdt.
le 30-08-2019 12:50
Maintenant que la VoLTe est activée sur votre iPhone merci de suivre la procédure de ce lien pour activer les données cellulaires sur l' Apple Watch: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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