annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer la voix en 4g et le numero temporaire s'invite dans imessage

charly593
Sosheur

Bonjour,

 

arrivé depuis plus de 48h chez sosh , il m'est encore impossible de mettre l'option voix en 4g avec mon forfait.

 

et de plus, le téléphone ne reconnait pas mon numéro lors de la reinitialisation du reseau, se qui fait que dans mon iphone, imessage envoi des messages avec le numéro temporaire que j'avais eu et non avec mon numéro actuel.

 

j'ai déja fait toutes les manipulation trouvé sur le forum et aucunes d'elles n'a fonctionnées.

 

merci de me dire la solution afin de régler ce probleme qui est génant pour moi.

 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour,


Ravi que ce la fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@charly593 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le modèle de votre iPhone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour,


Ravi que ce la fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thoams
Apprenti sosheur

bonjour ,

j'ai le meme soucis avec les appels en 4G.

 

merci de votre aide

thoams

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @thoams ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ziegler29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

on m’a désactivé voix et donnée 4g sur iPhone 8, dans l’espaces client je ne peux pas me connecter avec mon numéro actuel toujours avec le provisoire, quand je veux connecter mon Apple Watch, ça me dit que je n’est pas le bon forfait 

j’étais  Client il y’a 1 mois depuis 2 ans et aucun soucis et là c’est un gros ******

pouvez-vous m’a S’il vous plaît 

merci

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Ziegler29 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bebi27110
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis en attente pour que l'on m'active la VoLTE et j'ai le probleme du numéro temporaire qui reste "acroché" à iMessage.

J'ai essayer toutes les astuces du net, reinitialiser les parametre réseau, activer iMessage avec une autre sim (ce qui a fonctioner avec celle ci) et revenir avec la mienne...

Tout, mais mon numéro temporaire revient à chaques fois.

Merci pour votre aide

Cdt.

La VoLTE est activée excusez moi (mais pas possible d'activer le cellulair de l'Apple Watch)

Mais mon probleme d'iMessage est toutjours présent.

merci.

Cdt.

PhilippeG
Webconseiller

Maintenant que la VoLTe est activée sur votre iPhone merci de suivre la procédure de ce lien pour activer les données cellulaires sur l' Apple Watch: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !