annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G Données Mobiles ne marchent pas

Norm82
Sosheur junior

Bonjour,

 

Question simple: je viens de m'abonner chez Sosh. Je peux envoyer, recevoir des appels. La 4G marche pas.

 

Quand je mets "Données Mobiles" et coupe la Wi-fi, plus d'Internet sur le mobile. Pour précision, ça marchait avec l'ancien opérateur, et je pense pas qu'il y ait un problème de couverture Orange là où je suis... mais bon.

Est-ce qu'il y a une "marche à suivre" pour activer la 4G ou c'est "tout un truc" qu'il faut voir avec un conseiller?

 

 

Merci.

22 réponses22

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Norm82

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
@Norm82
Allez dans nom de points d'accès

Effacez tous les apn
Créez un nouvel apn internet
Et créez un nouvel apn mms a partir du lien que je vous ai mis.

Bonjour,

 

En fait, j'avais déjà testé sur un autre mobile auparavant, et ça ne donnait rien. Après je vais essayer ce que vous dites sachant que c'est pas une histoire de MMS mais d'Internet qui ne fonctionne pas.

Norm82
Sosheur junior

Et je ne sais pas ce que c'est apn, je suis pas un expert en mobile, j'ai juste besoin de pouvoir appeler, recevoir et avoir Internet.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Norm82


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile et sa nature (voix, data etc...)


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Norm82
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de commencer un abonnement ce vendredi, mais la 4G ne marche pas, après des tentatives infructueses avec une assistante sur le site, on m'a dit que je serai contacté dans les 72 heures. Toujours pas d'appel et cela fait 4 jours.

 

Comment fait-on pour reprendre contact avec l'assistance?

 

Merci

 

 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Norm82
Qu'entendez vous par 4G exactement ?
Données mobiles ou appels voix via la 4G ?

Norm82
Sosheur junior

Bonjour

 

Comment contacter l'assistance technique? C'est vraiment compliqué et je ne suis pas habitué à ce système d'interaction sur Internet....

 

Merci de votre aide

Données mobile, Internet qui marche de manière à ce qu'on puisse utiliser Internet dehors...

J'ai tout fait, les nouveaux paramétrages, les histoires d'apn mais rien... l'assistante m'a dit qu'on m'appellerait 72 heures après (donc après vendredi) et là ça fait 4 jour

Apparemment ça nécessite un appel téléphonique mais je ne l'ai pas reçu encore

rolandK
Top Contributeur
@Norm82
Messages regroupes pour une meilleure compréhension.
Restez sur votre post, n'en ouvrez pas systématiquement un nouveau.