le 01-06-2018 08:04
Bonjour,
Question simple: je viens de m'abonner chez Sosh. Je peux envoyer, recevoir des appels. La 4G marche pas.
Quand je mets "Données Mobiles" et coupe la Wi-fi, plus d'Internet sur le mobile. Pour précision, ça marchait avec l'ancien opérateur, et je pense pas qu'il y ait un problème de couverture Orange là où je suis... mais bon.
Est-ce qu'il y a une "marche à suivre" pour activer la 4G ou c'est "tout un truc" qu'il faut voir avec un conseiller?
Merci.
le 01-06-2018 09:57
le 01-06-2018 09:58
le 01-06-2018 12:32
Bonjour,
En fait, j'avais déjà testé sur un autre mobile auparavant, et ça ne donnait rien. Après je vais essayer ce que vous dites sachant que c'est pas une histoire de MMS mais d'Internet qui ne fonctionne pas.
le 01-06-2018 12:33
Et je ne sais pas ce que c'est apn, je suis pas un expert en mobile, j'ai juste besoin de pouvoir appeler, recevoir et avoir Internet.
le 04-06-2018 12:01
Bonjour @Norm82
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile et sa nature (voix, data etc...)
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2018 08:25
Bonjour,
Je viens de commencer un abonnement ce vendredi, mais la 4G ne marche pas, après des tentatives infructueses avec une assistante sur le site, on m'a dit que je serai contacté dans les 72 heures. Toujours pas d'appel et cela fait 4 jours.
Comment fait-on pour reprendre contact avec l'assistance?
Merci
le 05-06-2018 08:27
le 05-06-2018 08:36
Bonjour
Comment contacter l'assistance technique? C'est vraiment compliqué et je ne suis pas habitué à ce système d'interaction sur Internet....
Merci de votre aide
le 05-06-2018 08:45
Données mobile, Internet qui marche de manière à ce qu'on puisse utiliser Internet dehors...
J'ai tout fait, les nouveaux paramétrages, les histoires d'apn mais rien... l'assistante m'a dit qu'on m'appellerait 72 heures après (donc après vendredi) et là ça fait 4 jour
Apparemment ça nécessite un appel téléphonique mais je ne l'ai pas reçu encore
le 05-06-2018 09:08