annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement qui ne fonctionne pas

muzaffer90
Sosheur occasionnel
bonjour,

ma carte sim qui s'est activée le 1 décembre ne fonctionne pas. Lorsque je souhaite appeler quelqu'un, cela s'annule directement et de même pour les messages qui ne peuvent être envoyé. Je n'ai pas de réseau (il m'affiche orange F). Je n'ai pas aussi internet alors que normalement j'ai 50GO.
Deplus je suis allé aujourd'hui chez Orange pour de l'aide, on m'a réinitialisé mon réseau mais cela n'a rien changé.
(ps= j'ai un Iphone 6)
23 réponses23

ça fonctionne! super merci beaucoup!

JustineT
Webconseiller

Parfiat, je suis ravie pour vous :Content:

Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mede27
Apprenti sosheur
Bonjour, Justine T je n'arrive pas a me connecter a l'application Sosh afin de suivre ma conso etc ... Pouvez vous m'aider ? En identifiant je mets mon numero mais j'ai aucun mots de passe ...

Cordialement.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Mede27 ,


Un délai de 48h après la portabilité est nécessaire pour accèder à votre espace client et à l'application MySosh.

Je vous invite à patienter jusqu'a demain et à revenir vers moi si le problème persiste.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !