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Activation SIM impossible

loulalia
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile Sosh dont la portabilité devrait avoir lieu aujourd'hui (01/10/2021). En revanche, l'activation de ma SIM est impossible, j'essaie depuis quelques jours de l'activer, mais il y a toujours une erreur d'activation quand je le fais sur Sosh.fr, et par téléphone le service automatique me demande un code à 4 chiffres disponible sur ma dernière facture (ce que je n'ai pas vu que je suis nouveau client). 

 

Que faire ? la portabilité aura-t-elle lieu ? 

 

Merci

14 réponses14

loulalia
Sosheur occasionnel

Bonjour, oui je suis au courant merci mais tous mes essaies d'activation avaient lieu avant le jour de portabilité 😕

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @loulalia1 

Je vous remercie de nous avoir sollicité via notre communauté en ligne.

Dans l'intervalle, avez-vous réussi à activer votre carte SIM depuis le serveur vocal dédié au 0800100740 ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller

Bonjour @loulalia,


Je prends connaissance de vos messages à l'instant et suis désolée d'y lire vos difficultés pour activer votre carte Sim.


J'espère que vous pouvez désormais utiliser votre forfait Sosh.


Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



 Je vous souhaite une bonne journée,

Florence


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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loulalia1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai pas réussi à activer même à travers ce numéro. Mais la portabilité à quand pu avoir lieu finalement. Merci

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @loulalia


Je suis ravi que votre portabilité soit passée. Je m'excuse à nouveau pour ce désagrément.  


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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