le 15-04-2024 09:28
Bonjour,
J'ai bel et bien activé ma carte SIM renouvelée suite au vol de mon portable.
Et cela il y a 24h.
Mais le service n'est toujours pas disponible alors que je me trouve en Suisse et que je paye toutes les options internationales activées.
Merci de m'éclairer.
le 15-04-2024 09:44
Bonjour @christo74
Si vous pouvez passer des appels et aller sur internet, la sim est activée
Seul le forfait 25,99 intègre l'utilisation en Suisse et Andorre.
le 15-04-2024 11:32
Ni l'un ni l'autre.
le 15-04-2024 12:32
Bonjour @christo74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !