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Activation de ma ligne

bensosh1
Sosheur

Bonjour,

ma ligne sosh vient de s'activer. J'ai pris une eSIM. j'ai de la connexion internet en 4G, je peux téléphoner, mais j'ai un soucis de SMS : je n'arrive plus à envoyer de SMS, mais les iMessages fonctionnent. Dans Réglages > Données cellulaires, je vois que j'ai toujours le numéro temporaire qui s'affiche, et non pas celui que je devais faire porter. j'ai deja redémarré le téléphone. Mais si je passe un coup de fil vers un téléphone, alors j'ai bien mon numéro historique qui s'affiche. 

Question : est ce que mon ancien numéro va remplacer le numéro temporaire dans les réglages automatiquement, ou est ce que je dois faire quelque chose ?

merci

14 réponses14

SabrinaD
Webconseiller

 @bensosh1,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@bensosh1,

Je vous propose de renouveler votre eSIM via votre espace client depuis
La Rubrique On vous dépanne/Changer de carte SIM/eSIM/Votre eSIM est
défectueuse.

J'attends de vos nouvelles.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai l’application mySoSh. Je ne trouve pas où faire renouveler mon eSim

Sur le site internet, je ne vois pas non plus de « on vous depanne »…

 

J’ai trouvé la rubrique mais je ne peux pas la renouveler en ligne

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