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Activation ligne : tout est bloqué

vanessfr94
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?

23 réponses23

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bigest
Aspirant sosheur

MEEERCI A VOUS ! 

 

Je suis nouveau client SOSH et franchement ce n'est pas évident à comprendre le systéme, l'activation et tout le reste .

 

Mais encore je vous remercie de votre réactivité car le probleme est résolu!

 

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.



Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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