le 09-11-2020 08:22
J'ai ce matin un message par lequel Orange à désactivé la 4G. Je constaté également que les appels wifi ne peuvent plus être activés.
Comment faire pour les reactiver ?
le 28-03-2021 21:01
Vous avez fait une mise à jour Apple ? Si oui, c'est lié à celle-ci.
le 28-03-2021 21:43
Savez vous comment règler le probleme ?
Je n'avais pourtant pas la dernière mise a jour sur mon iphone et j'avais le meme problème depuis ce matin... (j'ai fais la derniére mise a jour ce soir en pensant regler le probleme)
Merci de votre réponse bonne soirée !
le 28-03-2021 22:14
Ma fille a le problème depuis la mise à jour Apple faite ce matin : pas de wowifi, ni de Volte, ni de partage de connexion.
Aucune idée pour la résolution du problème.
le 28-03-2021 22:21
Je me demande si ce n'est pas du côté de sosh plutot que la mise a jour apple...
Mais je vais contacter le support si jamais le probleme persiste encore demain matin.
Merci de votre reponse super rapide !
bonne soirée !
le 29-03-2021 07:01
Le probleme est apparu avant que je fasse la mise à jour.
J’ai fais celle ci en espérant que cela le résoudrait . Ça n’a pas été le cas.
le 29-03-2021 09:07
Le problème vient de Sosh. L'iphone indique qu'il faut activer le partage de connexion.
Quand on va sur la page, elle est inexistante.
C'est lassant, j'en ai besoin pour le télétravail et je suis en train de galérer là.
le 29-03-2021 13:06
Après avoir contacté le e-chat voici la réponse:
"Oui effectivement, il y a un incident général Apple au niveau des appels wifi / 4G et le partage de connexion"
le rétablissement est pour aujourd'hui.
croisons les doigts!
le 29-03-2021 13:20
C'est rétabli pour ma part. J'ai à nouveau l'onglet Partage de connexion.
Merci par ailleurs pour l'info @100dy
le 29-03-2021 15:12
Bonjour @Qpe38 ,
Normalement aprés un arrêt/marche de votre mobile le problème devrait être résolu. Si ce n'est pas le cas merci de m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-03-2021 15:56 - modifié 29-03-2021 15:57
Le problème est normalement résolu depuis ce matin. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à me dire si tout refonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !