annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels wifi et 4G desactivès

Kinom
Apprenti sosheur

J'ai ce matin un message par lequel Orange à désactivé la 4G. Je constaté également que les appels wifi ne peuvent plus être activés.

Comment faire pour les reactiver ?

49 réponses49

Bonjour @Melouchah 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile par message privé afin que je puisse vous ajouter les appels WiFi et appels 4G sans attendre la portabilité?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Angele62 

Avec plaisir !
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile en message privé?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred-31
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J' ai eu le même message ce matin, le fait de redémarrer mon téléphone n' a rien arrangé 


@Louisss19  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis confus face à cette situation. Depuis la mise à jour vers IOS 14.4 sur mon Iphone 11, je n'ai plus la rubrique Partage de Connexion dans les réglages. Cela se passe désormais dans Donnée Cellulaires où il y a Configurer Partage de connexion. Je clique dessus et ça me redirige vers une page info.iphone.orange.fr inexistante ! Je ne vois pas du tout comment faire pour activer le partage de connexion sur mon téléphone, pour les données cellulaires, si quelqu'un sait comment procéder...

 

Merci d'avance et bonne journée à tous. 


bonjour j ai le meme probleme aujourd hui

j ai mis une carte sim d un autre fournisseur et cela fonctionne j en deduis que le probleme provient de sosh

je vais attendre demain pour avoir une conversation chat je pense retouné chez free car ce n est pas le premier incident

dommage

NilDureau
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis cliente mobile Sosh. J'ai un Iphone 7, la mise à jour IOS 14.4.2 s'est installée récemment. Maintenant, mon portable ne propose plus le partage de connexion qui m'est pourtant indispensable pour travailler. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser les réglages réseau, sans succès. En allant dans "données mobiles" ils me proposent de configurer le partage de connexion, en me redirigeant vers une page orange... Qui n'existe pas. Que puis-je faire pour régler ce problème?

(Hier j'ai reçu un message sur mon portable à propos du partage de connexion, mais j'ai misclick sur OK avant de le lire malheureusement)

 

Merci d'avance!

 

Nil

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire, c'est un problème général qui affecte plusieurs clients.

 

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

NilDureau
Aspirant sosheur

d'accord merci 😕

Gil-
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je viens de perdre sur mon iPhone 6S plus le partage de connexion , l'onglet n'apparaît plus on me demande de configurer mon partage de connexion 

Tom101010
Sosheur occasionnel

@Gil-  a écrit :

Bonjour 

je viens de perdre sur mon iPhone 6S plus le partage de connexion , l'onglet n'apparaît plus on me demande de configurer mon partage de connexion 


Hello

nous sommes plusieurs à avoir ce problème. 
d'après la dernière personne à être intervenue sur le post suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Partage-de-connection-indisponible-dans-iPh...

il s'agirait d'un problème réseau ... il ne nous reste plus qu'à attendre !

Good luck !

 

Aurore2804
Aspirant sosheur

Bonjour

Savez-vous quand cela sera rétabli?