le 09-08-2020 23:10
Malgré avoir suivit les tutoriels.
Et avoir dans ma vie saisie des milliers de lignes de codes.
Impossible d'accéder au données 2/3/4g.
Aucun paramétrage ni fait.
À part résilier qui à une solution non présente da's la FAQ.
Pour Mate 20, il marche très bien chez free sfr Bouygues mais pas Orange.
le 09-08-2020 23:14
D'accord.
Une question ou tu as une conclusion définitive comme il parait ?
le 10-08-2020 08:21
M'est avis que les milliers de lignes de code ne servent à rien... contrairement à un bonjour et à une question plus précise.
le 10-08-2020 19:35
Bonjour. Pour information, l'activation par le site sosh n'a pas fonctionnée.
J'ai du passer par le 764 pour revalider et avoir accès au données mobiles.
À bon entendeur.
le 10-08-2020 23:22
Pour information, j'ai fait toutes mes activations (une vingtaine depuis la création de Sosh) comme préconisé dans le livret. Sans avoir à évoquer mon nombre de lignes de code dans le forum.
À bon entendeur...
le 11-08-2020 09:49
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !