Donnée mobile

Crayg31
Sosheur occasionnel

Malgré avoir suivit les tutoriels.

Et avoir dans ma vie saisie des milliers de lignes de codes.

Impossible d'accéder au données 2/3/4g.

Aucun paramétrage ni fait.

À part résilier qui à une solution non présente da's la FAQ.

Pour Mate 20, il marche très bien chez free sfr Bouygues mais pas Orange.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

D'accord.

 

Une question ou tu as une conclusion définitive comme il parait ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

@Crayg31 

M'est avis que les milliers de lignes de code ne servent à rien... contrairement à un bonjour et à une question plus précise.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Crayg31
Sosheur occasionnel

Bonjour. Pour information, l'activation par le site sosh n'a pas fonctionnée. 

J'ai du passer par le 764 pour revalider et avoir accès au données mobiles. 

À bon entendeur. 

Pour information, j'ai fait toutes mes activations (une vingtaine depuis la création de Sosh) comme préconisé dans le livret. Sans avoir à évoquer mon nombre de lignes de code dans le forum.

À bon entendeur...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Crayg31 


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !