Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Forfait Sosh : problème activation réseau cellulaire

Bonsoir,
J’ai souscrit il y’a quelques semaines pour une portabilité Free vers Sosh, un message m’a alors été envoyer pour me prévenir que la portabilité se ferai le 13/12/2018. À réception de ma nouvelle carte SIM, je ne l’ai pas activée, voir à peine ouvert l’enveloppe, car je pensais le faire le 13/12/2018.
Arrivé au 13/12/2018, je vois que je n’ai plus de service chez Free alors j’installe ma carte Orange Sosh, mais le problème c’est que l’opérateur ainsi que les barres réseaux s’affiche mais pas la 3G ou 4G, par conséquent, je ne peux ni appelé, ni envoyer de sms, ni aller sur internet.
J’ai essayé d’activer via internet la carte SIM, via mon compte Sosh et rien à faire. Cela fais déjà 4 voir 5 heures que j’ai mis ma carte SIM et rien à faire, j’ai éteint mon téléphone pendant une heure et toujours rien.
Cela ne vient pas du parametrage du téléphone car tout est bien activé.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci
14 réponses14

@cmjb

 

Sim activée en appelant le 0800100740? 



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SIM activée sur inetrenet la veille de la portabilité...

Essayer en appelant ce numéro. 



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Sosh, le problème n'est pas encore résolu!

Bonsoir@cmjb ,


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Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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