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Impossible d'activer la volte

Freddevil
Novice sosheur

Bonjour, 

je suis passé sur iPhone 16 pro récemment avec un forfait 100G 5G, et une esim. Impossible d'activer la volte et donc de connecter mon Apple Watch séries 10 cellulaire malgré un suivi du tutoriel à la lettre. J'ai une erreur au moment où je devrais accéder à la page d'activation de l'option. 
merci beaucoup pour votre aide 

11 réponses11

Lionel_
Sosheur

Bonjour,

 

Cela se fait avec un web conseiller Sosh l'activation : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/tab/compose/note-to-user-id/204908

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Top Contributeur Sosh
Oppo Find X8 Pro + forfait Sosh 140Go 25,99€

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lionel_ 

Pour rappel ,

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.Il faut attendre que l'un d'eux propose son aide.

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Freddevil 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'enseigne chez qui ce mobile a été acheté.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Super merci @Freddevil 

Je viens d'ajouter ces services sur votre ligne (ils étaient présents mais dataient de 2015 et 2016, je les ai donc supprimé puis remis)

Vous devriez pouvoir réactiver ses services dans un délais de 3H max.
N'hésitez pas à me tenir informée !!

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @JustineT  malheureusement ça n'a pas suffi. Quand je veux activer le réseau cellulaire sur mon Apple Watch serie 10, je me prends toujours le message suivant au lieu d'accéder à l'activation de l'option pour les montres connectées 

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d’éligibilité). 
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.


Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

Merci pour votre aide.

JustineT
Webconseiller

Très bien @Freddevil 
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.

Pourriez-vous réessayer après un redémarrage de votre mobile ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malheureusement toujours pas @JustineT . Même page d'erreur.

JustineT
Webconseiller

Très bien.
Je vous propose de prendre RDV téléphonique avec la cellule expertise.
Quelle serait votre tranche horaire idéale?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De 7:00 à 23:00 7/7, je suis très souple.