le 18-05-2020 17:54
Bonjour !
J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.
Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.
Merci pour votre aide !
le 06-06-2020 10:52
Même problème pour moi...
Portabilité effectuée le 03/06. Tout fonctionne parfaitement, mais impossible d'activer le forfait cellulaire de l'Apple Watch...
Quelqu'un pour nous aider ???
Cordialement,
Rodolfo
le 08-06-2020 08:57
Bonjour @Frenchman72 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-06-2020 10:12
Bonjour @Crazyrod,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-06-2020 10:41
Bonjour,
le problème persiste toujours malheureusement.
Je n'arrive pas à vous envoyer un MP... ça m'affiche une case blanche que je ne peux pas remplir.
le 08-06-2020 10:46
Le MP a enfin fonctionné 😉
le 08-06-2020 12:50
@Crazyrod
Nous avons bien réceptionné votre MP, pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-FI sont opérationnels sur votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-06-2020 13:15
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Frenchman72 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Bonjour
oui c'est bien activé car j'ai suivi à peu près tous les conseils des différents Forums 😅.
mais cela ne fonctionne toujours pas 😓
le 08-06-2020 13:16
La Volte oui, mais les appels Wifi ne l'étaient pas. Je les ait activés.
le 08-06-2020 13:21
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Le modèle de l' Apple Watch
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-06-2020 14:49
@Crazyrod
D'accord, je vous invite à patienter 2'h puis de tester à nouveau l'activation de votre montre.
Je vous invite à vérifier également à supprimer tous profils existants.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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