le 16-08-2018 10:14
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone hier soir je souhaite suspendre ma ligne.
Je sais que j’ai la possibilité de le faire depuis mon la gestion de mes contrats mais je ne garde pas les factures, or le code confidentiel permettant d’ajouter un contrat est sur les factures…
Je n’ai pas non plus la possibilité de contacter un e-conseiller parce que mon navigateur est indiqué comme « trop ancien ».
Ma situation semble compliquée, est-il tout de même possible de bloquer la ligne par une autre solution ?
16-08-2018 10:26 - modifié 16-08-2018 10:27
Bonjour @barret
Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures.
Sinon vous avez la page twitter Sosh.
16-08-2018 10:26 - modifié 16-08-2018 10:27
Bonjour @barret
Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures.
Sinon vous avez la page twitter Sosh.
le 16-08-2018 10:54
Merci pour la réponse rapide @labougeotte j’avais déjà repéré où accéder à mes factures dématérialisées mais pour cela je dois lier mon contrat sosh dans mon espace client orange, ce que je n’ai pas fait et comme il me faut le code confidentiel apparaissant sur les factures papier je suis coincé de ce côté-là.
J’ai envoyé un MP à sosh_fr sur twitter et les ai mentionné dans un tweet, je vous tiens au courant de l’évolution
le 16-08-2018 11:13
le 16-08-2018 16:51
J’ai obtenu satisfaction via twitter