Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Info conso indisponible

Bonjour à tous,

Je viens d'entrer chez SOSH avec portabilité et je n'ai pas de suivi conso sur l'app et même sur le web. Je n'ai pas accès non plus aux données du compte car il ne me considaire ne pas être le titulaire de la ligne ! Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

@A-D-P ,


Je vous remercie pour les informations fournies.

Toutefois, vous m'indiquez en message privé que le problème s'est résolu entre-temps et j'en suis ravi.

Aviez-vous d'autres points à aborder ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @pbleue1

Je suis ravie que vous ayez enfin accès à votre suivi conso sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 réponses8

Bonjour @A-D-P ,


Je prends en charge votre demande concernant l'accès aux informations de votre compte.

Pour vérifier cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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@A-D-P ,


Je vous remercie pour les informations fournies.

Toutefois, vous m'indiquez en message privé que le problème s'est résolu entre-temps et j'en suis ravi.

Aviez-vous d'autres points à aborder ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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@A-D-P  a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'entrer chez SOSH avec portabilité et je n'ai pas de suivi conso sur l'app et même sur le web. Je n'ai pas accès non plus aux données du compte car il ne me considaire ne pas être le titulaire de la ligne ! Merci pour votre aide !


J'ai le même problème !!

Quoi que je fasse, c'est indisponible ! j'ai maintenant 2 comptes chez SOSH et je ne peux pas les regrouper non plus !

Je ne peux pas voir ma facture non plus ! ni sur le site, ni sur l'appli. toujours le message: ce service est indisponible !

En fait, je ne peux Rien faire... 

Bonsoir,

Il suffit de patienter un peu. C'est habituel chez Orange.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @pbleue1,


Afin de débloquer la situation pour vous donner accès au suivi conso sur votre compte Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour ! cette fois ça marche ! 

Bonjour @pbleue1

Je suis ravie que vous ayez enfin accès à votre suivi conso sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre message mais tout est Ok