Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je viens d'entrer chez SOSH avec portabilité et je n'ai pas de suivi conso sur l'app et même sur le web. Je n'ai pas accès non plus aux données du compte car il ne me considaire ne pas être le titulaire de la ligne ! Merci pour votre aide !
@A-D-P ,
Je vous remercie pour les informations fournies.
Toutefois, vous m'indiquez en message privé que le problème s'est résolu entre-temps et j'en suis ravi.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pbleue1,
Je suis ravie que vous ayez enfin accès à votre suivi conso sur votre espace client.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @A-D-P ,
Je prends en charge votre demande concernant l'accès aux informations de votre compte.
Pour vérifier cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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@A-D-P ,
Je vous remercie pour les informations fournies.
Toutefois, vous m'indiquez en message privé que le problème s'est résolu entre-temps et j'en suis ravi.
Aviez-vous d'autres points à aborder ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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@A-D-P a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'entrer chez SOSH avec portabilité et je n'ai pas de suivi conso sur l'app et même sur le web. Je n'ai pas accès non plus aux données du compte car il ne me considaire ne pas être le titulaire de la ligne ! Merci pour votre aide !
J'ai le même problème !!
Quoi que je fasse, c'est indisponible ! j'ai maintenant 2 comptes chez SOSH et je ne peux pas les regrouper non plus !
Je ne peux pas voir ma facture non plus ! ni sur le site, ni sur l'appli. toujours le message: ce service est indisponible !
En fait, je ne peux Rien faire...
Bonsoir,
Il suffit de patienter un peu. C'est habituel chez Orange.
Bonjour @pbleue1,
Afin de débloquer la situation pour vous donner accès au suivi conso sur votre compte Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour ! cette fois ça marche !
Bonjour @pbleue1,
Je suis ravie que vous ayez enfin accès à votre suivi conso sur votre espace client.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre message mais tout est Ok ✅
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