le 03-07-2021 15:30
Bonjour,
En activant l'icône données mobiles, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau ( pas de 4G, LTE, ou H+), rien ne s'affiche.
Je pense que le problème vient de la configuration des points d'accès.
N'y connaissant pas grand chose, une bonne âme pourrait-elle venir à la rescousse.
J'ai un SAMSUNG S8+
Par avance merci.
le 03-07-2021 16:34
le 05-07-2021 09:21
Bonjour @Ghislain62
Le dysfonctionnement persiste-t-il après la réinitialisation des réglages réseau comme proposé par Stephrem85 ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2021 16:34
le 05-07-2021 09:21
Bonjour @Ghislain62
Le dysfonctionnement persiste-t-il après la réinitialisation des réglages réseau comme proposé par Stephrem85 ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2021 13:10
Bonjour Jey,
@G_remy a écrit :Bonjour @Ghislain62
Le dysfonctionnement persiste-t-il après la réinitialisation des réglages réseau comme proposé par Stephrem85 ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Bonjour Jey,
Après maintes manipulations, mon réseau fonctionne à merveille.
Après la portabilité de mon n°, j'ai eu quelques soucis de connectivité au réseau 4G, donc pas d'internet ni de possibilité d'envoyer ou de recevoir de mms (je ne pouvais le faire qu'en wifi via WhatsApp).
J'ai donc éteint mon portable, retirer la carte SIM, rallumer mon téléphone, éteint à nouveau, réinsérer ma carte SIM, et miracle tout fonctionne à merveille.
Je suis très satisfait de mon offre SOSH à 20 Go et surtout du réseau Orange, passant le mieux dans ma région, le Montreuillois dans la Pas de Calais.
Merci pour votre aide et conseils.
Bien cordialement.
Ghislain
le 05-07-2021 13:14
@Ghislain62 a écrit :Bonjour Jey,
@G_remy a écrit :Bonjour @Ghislain62
Le dysfonctionnement persiste-t-il après la réinitialisation des réglages réseau comme proposé par Stephrem85 ?
Dans l'attente de votre retour.
JeyBonjour Jey,
Après maintes manipulations, mon réseau fonctionne à merveille.
Après la portabilité de mon n°, j'ai eu quelques soucis de connectivité au réseau 4G, donc pas d'internet ni de possibilité d'envoyer ou de recevoir de mms (je ne pouvais le faire qu'en wifi via WhatsApp).
J'ai donc éteint mon portable, retirer la carte SIM, rallumer mon téléphone, éteint à nouveau, réinsérer ma carte SIM, et miracle tout fonctionne à merveille.
Je suis très satisfait de mon offre SOSH à 20 Go et surtout du réseau Orange, passant le mieux dans ma région, le Montreuillois dans la Pas de Calais.
Merci pour votre aide et conseils.
Bien cordialement.
Ghislain
J'ai oublié, je n'ai pas oser procéder à la réinitialisation usine de mon smartphone, de peur de perdre des données importantes pourtant sauvegardées sur Google 🤢
05-07-2021 14:36 - modifié 05-07-2021 14:43
@Ghislain62
Très bien, vous avez eu les bons réflexes.
Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !