annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux pas résilier mon contrat en ligne

Marta_S
Apprenti sosheur

J'essayais de résilier mon contrat SOSH dans mon compte mais l'option n'est pas disponible pour moi et j'obtiens le message "Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page". Comment puis-je l'annuler ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai contacté le service client sous ce lien :

https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... =1&contextid=undefined

et ils l'ont annulé pour moi.

C'est efficace dans les 10 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marta_S

 

Comment vous corriger si vous n'expliquez pas comment vous procédez ?

D'ailleurs, vous ne précisez même pas s'il s'agit d'une ligne mobile ou fixe. 

Marta_S
Apprenti sosheur

J'ai utilisé le bouton aide et contact, tapé démission et parcouru les options qui s'appliquent à moi. J'ai aussi essayé de trouver l'option directement dans mon compte sosh et sur le site orange mais je me retrouvais avec le même message.

 

Mon abonnement est pour mobile, offre Série Limitée Sosh 13,99€ 90 Go

Bonjour ? 

MySosh / Offre et options / Résilier votre offre



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Marta_S

 

 Pourquoi avoir écrit "démission" et non "résiliation" dans la fenêtre de recherche après aide et contact ? 

J'ai essayé ça.  C'est le message que j'obtiens: 

Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page.

@Marta_S 

 

Vous êtes bien connectés à l'espace client de la ligne que vous voulez résilier.

 

sinon https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9silier/G%25C3%25A9rer%20une%20r%25C3%25A9siliation/R%2...

 

Soit vous cliquez sur résilier votre forfait dans l'espace client

labougeotte_0-1664535553536.png

 

Soit sur Discuter avec un conseiller par messagerie

labougeotte_1-1664535585672.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Marta_S
Apprenti sosheur

C'est le traducteur google.  Je traduis de l'anglais.  Je quitte la France, je n'en ai pas besoin, je ne veux pas payer

Traducteur Google ?

il faut aller sur l'espace client de votre ligne mobile ou cliquer sur le lien plus haut.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai contacté le service client sous ce lien :

https://assistance.sosh.fr/contact/Sosh%20mobile/Une%20assistance%20technique%20%253A%20d%25C3%25A9p... =1&contextid=undefined

et ils l'ont annulé pour moi.

C'est efficace dans les 10 jours