le 22-06-2018 08:54
le 22-06-2018 09:01
le 22-06-2018 09:21
le 22-06-2018 10:34
le 22-06-2018 11:06
Oui les données mobiles sont activées, je vois même l'îcone 4g affichée à côté du nom de l'opérateur (Orange évidemment).
Je ne trouve pas la rubrique Nom des points d'accès, je suis sur un iphone 7.
J'ai passé plus d'une heure au téléphone avec différents conseillers du 3900 qui m'ont fait faire les manipulations suivantes : réinitialisation des réglages réseaux, réinitialisation de tous les réglages, éteindre rallumer X fois. Maintenant la conseillère me demande de restaurer mon téléphone.
Ayant changé plusieurs fois d'opérateur avec différents téléphones, je ne comprends pas l'intérêt de la manipulation, mais je tenterai tout de même ce soir.
Le message affiché quand je tente d'accéder au réseau est : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires."
Avez-vous d'autres pistes ?
le 25-06-2018 15:03
Bonjour @Peraudax
Avez-vous effectué la restauration complète du mobile ? Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2018 23:36
le 26-06-2018 15:39
Bonjour @Peraudax
Je vais consulter votre dossier, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2018 22:42
le 28-06-2018 09:32
Bonjour @Peraudax ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !