le 25-02-2022 19:08
Bonjour la team !
Je suis actuellement à londres et il m est impossible de me connecter sur le net..
J'ai vérifié mes options sur l'application Sosh,j'ai activé les données et l'itinerance... ,Walou En haut à droite, j ai uniquement un R entouré .. savez vous ce que je dois faire please.
le 10-11-2022 21:40
Bonjour,
Pour rappel, demain c'est férié. Il faudra recontacter Sosh de préférence par le chat si tu veux une réponse rapide, à partir de samedi.
le 12-11-2022 11:42
Bonjour @SoNam
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2023 22:06
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, en Angleterre, le réseau EE se met en automatique comme réseau principal mais avec lui je ne dispose pas des données mobiles malgré l'activation des données en itinérance ainsi que l'option à l'étranger activée sur mon contrat.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonne journée
le 28-02-2023 23:08
le 01-03-2023 09:38
Bonjour @bobyelbricolo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau en roaming, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2023 22:49
Bonjour
Egalement en Angleterre
reseau EE proposé
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît!
merci par avance
le 27-05-2023 23:00
Bonjour,
Les conseillers sont en week-end et lundi est férié. Pas d'aide à attendre de leur part avant mardi.
le 27-05-2023 23:38
Bonsoir @Supaflo
Vérifiez que Communiquer depuis l'étranger est activé sur votre espace client, comme les données en itinérance.
Faites une recherche manuelle du réseau.
le 28-05-2023 08:24
D’après les infos sur mon espace client tout est ok
jamais eu de problème dans un autre pays européen
le 30-05-2023 09:36
Bonjour @Supaflo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !