le 20-06-2018 19:32
le 30-09-2018 15:23
Bonjour,
C'est le second message que j'envoie et je n'ai toujours aucun retour de votre part....
La portabilité de mon ancien numéro devait se faire hier car je suis nouvelle cliente Sosh.
J'ai suivi la précédure initiale poura activer la nouvelle carte SIM.
J'ai bien reçu le mail de résiliation de mon ancien opérateur et mon ancienne SIM a été désactivée correctement puisque je n'ai plus de réseau sur mon précédent téléphone.
Ma nouvelle carte SIM a été activée je supporse puisque j'ai du réseau mais aucune connexion a internet...
Ce que je ne comprends pas, c'est que je reçois des SMS et des appels mais je ne peux appeler.
Je me retrouve donc sans téléphone...
Pouvez-vous m'aider au plus vite ?!
Cela commence à faire long, j'ai besoin de mon téléphone pour travailler et je suis obligée d'emprunter celui de ma fille....
J'aimerais pouvoir payer un service qui me satisfasse complètement..
Merci
30-09-2018 15:45 - modifié 30-09-2018 15:47
Bonjour @michelerh
Vous ne pouvez ni appeler, ni envoyer de sms et ni avoir internet.
Refaites la procédure d'activation, car celle-ci n'est pas prise ne compte le jour de la portabilité.