le 15-02-2022 15:14 - dernière modification le 21-02-2022 17:29 par Matthieu_R
Bonjour
j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
le 18-08-2024 22:57
Bonjour Thierry,
Est-ce vous pourriez m'envoyer le patch? J'ai un pb avec la connexion VPN depuis mon hotspot Iphone.
Cordialement
le 18-08-2024 22:58
Bonjour l'équipe Sosh,
Est-ce que vous pourriez me partager le patch qui resout le pb de connexion VPN depuis la partage de connexion Iphone (ipv4, v6)
Merci
le 19-08-2024 16:56
Bonjour @Alexzak
Nous ne proposons pas d'envoi de patch par le biais du forum.
Si vous utilisez un VPN, je vous invite à le déconnecter et m'indiquer si la connexion fonctionne.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2024 23:00
Bonjour @JulienB_ ,
partage de connexion fonctionne très bien. Mais impossible de se connecter à VPN entreprise depuis partage de connexion. Je peux me connecter à partir du tout le reseau Wifi public, mais depuis la partage de connexion (Iphone 13).
Quels sont les démarches pour obtenir ce patch ?
Merci d'avance
le 20-08-2024 11:11
Bonjour @Alexzak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quels sont le modèle et la version iOS de votre iPhone ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2024 08:59
Bonjour @audr29,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer les informations ci-dessous:
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !