Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Plus de 4g sur Apple Watch

Depuis quelques jours je n’ai plus de 4g sur mon Apple Watch.
J’ai suivi l’aide d’orange:désactiver l e sim puis activer de nouveau le forfait sauf que je ne peux plus activer le forfait...
Quelqu’un pour m’aider
Merci
JF
76 réponses76

Apparemment l' option n' est plus présente depuis le 04/08.Je vous invite à y resouscrire via ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon, chers amis du SAV Sosh....

Je résume.

Même sur iOS 12 (version beta 9, la toute dernière, quasiment la Golden Master), les appels Wi-FI et VoLTE, c'est ok, les deux:

Capture d’écran 2018-08-22 à 18.46.36.pngCapture d’écran 2018-08-22 à 18.46.44.png


CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM  /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!

CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM  /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!

CE QUI N'EST PAS OK DU TOUT, C'EST L'OPTION E-SIM  /MULTI-SIM QUI EST DESACTIVEE ET ABSENTE DE L'APPLI SOSH!

Je devrais avoir ça si l'option était activée:

Capture d’écran 2018-08-22 à 18.53.26.pngEt

 

Et j'ai ça, et impossible de la voir et de la réactiver:
Capture d’écran 2018-08-22 à 18.46.51.png

Elle est devenue INVISIBLE!
(dans le doute, j'ai même déconnecté de l'appli Sosh, puis supprimé l'appli Sosh au cas où elle stockerait des données, pour la retélécharger et reconnecter ensuite... sans changement, hélas)

QUESTION TOUTE SIMPLE: POUVEZ-VOUS LA REACTIVER??? 

QUELQU'UN A-T-IL LES CONNAISSANCES TECHNIQUES POUR REUSSIR A RESOUDRE ÇA CHEZ ORANGE/SOSH ?

Voilà, c'est tout. Si oui, dois-je faire quelque chose de mon côté?

Merci! :Content: (on va y arriver!)

 

Bonjour,


Pouvez vous désactiver et réactiver les appels wifi sur votre iPhone puis éteindre complêtement la montre et l'iPhone et les rallumer.Ensuite essayez de resouscrire à l' option via ce lien et dites moi si ça fonctionne? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
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Bravo PhilippeG, a priori ça fonctionne!!!!!!!!!!! :Applaudissement::Applaudissement::Applaudissement:

Capture d’écran 2018-08-23 à 22.35.54.png

 

Zillions de mercis, vous êtes le plus fort!!!! :Top::Biceps::PouceLeve:

Toutefois, j'ai eu cet écran-là:


IMG_0162.png

 

Normalement, je devais avoir l'option e-Sim gratuite pendant 6 mois, et ensuite 5 € par mois. :VisageEnLarmes:

Vous pouvez m'arranger ça??

Encore merci pour vos efforts (à tous), pour votre ténacité, et pour votre réussite! :Content:

Bonjour @GM65 ,


Ravi d' avoir résolu votre problème et que tout fonctionne de nouveau et merci pour votre commentaire positif me concernant.Concernant les 5€ par mois pdt 6 mois, je vous mets en relation avec un commercial pour obtenir l' option gratuite pdt 6 mois.Je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour tout !!!! :Applaudissement::Top:

Bonne journée aussi. :Content:

Au secours!!!!!  Voilàa que ça recommence!!!!

Nouveau message sur mon iPhone: "Orange a coupé la 4G sur votre mobile"

Et pouf, fini l'option e-Sim Multi-Sim, et fini l'Apple Watch, et ça recommence, encore et encore! J'ai éteint, redémarré, réinitialisé les réglages réseau, essayé d'acticver la VolTE et les appels Wi-fi...... impossible!

Et quand je vais sur l'appli Apple Watch pour voir le forfait cellulaire, j'ai ça:
Capture d’écran 2018-10-21 à 17.37.16.png

Mais pourquoi l'option e-Sim Multisim saute alors que tout fonctionnait bien????

Vous pouvez me réactiver tout ça? 

Merci merci merci!!!!! 

Bonjour @GM65 


Je viens de supprimer puis de rajouter les appels 4G ainsi que les appels WiFi.

Je vous invite à supprimer le profil sur la montre, puis à le recréer.


Tenez-moi au courant,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Justine,

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, éteint, redémarré, réactivé les appels W-fi et la VolTE (ça a marché), supprimé le profil sur la montre, réactivé, et....échec:
IMG_0378.png
Et ce plusieurs fois de suite.

Je ne comprends pas, pourquoi ça fonctionnait très bien jusqu'à hier après-midi, et puis pouf...

:VisageLarmoyant:

Qu'y a-t-il à faire?

Yes!! 
IMG_0380.png
Bravo! Merci! :PouceLeve::Content: