le 07-08-2020 10:59
Bonjour,
J'ai récemment changer d'abonnement téléphonique je suis passée chez Sosh
J'ai reçu ma carte il a deux jours, depuis lorsque je suis en Belgique je suis dans l'incapacité à sélectionner un réseau belge ??
Merci
le 07-08-2020 12:09
Bonjour @Laura61
C'est normal : en tant que nouveau client, le service à l'étranger n'est pas activé de suite.
Il y a un délai d'environ 4 jours.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact, barre de recherche : gérer forfait et suivez les indications.
le 10-08-2020 11:49
Bonjour @Laura61
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2020 14:52
Non, le problème a été réglé merci
le 10-08-2020 16:41
Ravi pour vous @Laura61
Merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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