annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT / SIM toujours pas activée et perte de mon mot de passe et accès .....

Sassouche31
Sosheur junior

Bonsoir bonsoir !

Ma SIM n'est toujours pas activée depuisce matin et je n'ai plus mon mot de passe.

Pour le réinitialiser on doit m'envoyer un SMS mais comme ma SIM n'est pas active je ne peux rien faire je suis bloquée. 

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et peut m'aider ?

C'est urgent j'ai besoin de ma ligne et on ne me facilite pas la tâche...

Merci et excellente soirée.. 

23 réponses23

Sassouche31
Sosheur junior
Non le 0800 me demande un code d'accès pour activer la Sim comme indiqué sur le message..... code impossible à récupérer par sms ou mail cela me dit de contacter le service client etc
.

Sassouche31
Sosheur junior
:VisageTriste: :VisageTriste: j'ai jamais été dans une telle situation franchement c'est une catastrophe ce service

@labougeotte@  a écrit :

Bonsoir @Sassouche31

L'accès à l'espace client est indisponible 48 h après la portabilité.

Comme vous l'a idniqué rolandK, il faut acitver votre carte sim via le 0800 ...

Bonjour, comme indiqué déjà, dans ke message, lorsque l'essaie de l'activer cela me demande un code d'accès par msure de sécurite au 0800 etc.

J'ai appelé une première fois pour activer cela m'a dit que c'était actif mais non, et quand je rappelle cela me propose de l'activer et me demande ce fameux code d'accès (envoyé par SMS ou mail selon Rolandk)

SAUF QUE lorsque j'essaie de le recevoir par mail via le lien envoyé voici ce qu'on me répond :

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.

Que faire ? J'ai tout essayé il faut que quelqu'un débloque cette situation ... 
Je travaille de 8 à 20h je suis pas en mesure d'attendre 1h comme j'ai fait ce samedi pour un tchat en direct. 
C'est un cercle vicieux et sans fin

rolandK
Top Contributeur
@Sassouche31
Faites un arrêt /marche du mobile et essayez de passer un appel.

@rolandK@  a écrit :
@Sassouche31
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour, merci pour ces astuces mais cela ne m'aide pas. J'ai déjà tout essayé et c'est inadmissible que je puisse pas avancer.
J'ai déjà fait le 0800100740 et demandé à activer la Sim sans résultat (alors que cela m'a dit d'éteindre le téléphone que c'était bon) quand j'appelle, on me propose de nouveau de l'activer mais ils demandent mon code d'accès.

Quand je vais demander mon code d'accès par mail on m'indique de contacter le service client et qu'ils ne sont pas en mesure de satisfaire ma demande, voici le message reçu :

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client. "

Alors que jai bien reçu des mails de confirmation etc sur cette adresse.   Aucune astuce ne peut m'aider il faut qu'un conseiller débloque ma situation.

Comment faire ? Je suis à deux doigts de déjà résilier et réclamer un remboursement de mon abonnement car c'est inadmissible cette histoire !!!!! J'ai en plus acheté un portable à 630 euros par votre biais et c'est comme cela que ça se dénoue pour activer mon forfait ?! 

Sassouche31
Sosheur junior
Cela ne marche pas j'ai tout essayé depuis hier..... Réseau indisponible

rolandK
Top Contributeur

@Sassouche31

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON [ je pense que vous répondez OUI ]

Sassouche31
Sosheur junior
Cela ne marche toujours pas. Après avoir donné le code client cela raccroche, et j'ai toujours pas de réseau! On ne me demande même pas mon code de carte sim rien. Et j'ai bien éteint rallume deux fois en plus et tenté de passer des appels

Sassouche31
Sosheur junior
J'ai bien pu accéder à cela sans le code d'acces je marque mon numéro client pour activer la sim et la ça dit "au revoir ".....!? Pourquoi

rolandK
Top Contributeur
@Sassouche31
Faites un arrêt /marche demain matin et si cela ne fonctionne pas.

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "activer sim " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page