le 13-10-2018 20:24
Bonsoir bonsoir !
Ma SIM n'est toujours pas activée depuisce matin et je n'ai plus mon mot de passe.
Pour le réinitialiser on doit m'envoyer un SMS mais comme ma SIM n'est pas active je ne peux rien faire je suis bloquée.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et peut m'aider ?
C'est urgent j'ai besoin de ma ligne et on ne me facilite pas la tâche...
Merci et excellente soirée..
le 14-10-2018 10:16
le 14-10-2018 10:18
le 14-10-2018 11:39
@labougeotte@ a écrit :Bonsoir @Sassouche31
L'accès à l'espace client est indisponible 48 h après la portabilité.
Comme vous l'a idniqué rolandK, il faut acitver votre carte sim via le 0800 ...
Bonjour, comme indiqué déjà, dans ke message, lorsque l'essaie de l'activer cela me demande un code d'accès par msure de sécurite au 0800 etc.
J'ai appelé une première fois pour activer cela m'a dit que c'était actif mais non, et quand je rappelle cela me propose de l'activer et me demande ce fameux code d'accès (envoyé par SMS ou mail selon Rolandk)
SAUF QUE lorsque j'essaie de le recevoir par mail via le lien envoyé voici ce qu'on me répond :
le 14-10-2018 11:42
le 14-10-2018 11:48
@rolandK@ a écrit :
@Sassouche31
Pour activer la sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
Bonjour, merci pour ces astuces mais cela ne m'aide pas. J'ai déjà tout essayé et c'est inadmissible que je puisse pas avancer.
J'ai déjà fait le 0800100740 et demandé à activer la Sim sans résultat (alors que cela m'a dit d'éteindre le téléphone que c'était bon) quand j'appelle, on me propose de nouveau de l'activer mais ils demandent mon code d'accès.
Quand je vais demander mon code d'accès par mail on m'indique de contacter le service client et qu'ils ne sont pas en mesure de satisfaire ma demande, voici le message reçu :
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Alors que jai bien reçu des mails de confirmation etc sur cette adresse. Aucune astuce ne peut m'aider il faut qu'un conseiller débloque ma situation.
Comment faire ? Je suis à deux doigts de déjà résilier et réclamer un remboursement de mon abonnement car c'est inadmissible cette histoire !!!!! J'ai en plus acheté un portable à 630 euros par votre biais et c'est comme cela que ça se dénoue pour activer mon forfait ?!
le 14-10-2018 11:51
14-10-2018 11:54 - modifié 14-10-2018 12:05
@Sassouche31
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON [ je pense que vous répondez OUI ]
le 14-10-2018 12:15
le 14-10-2018 12:19
le 14-10-2018 12:22