annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT / SIM toujours pas activée et perte de mon mot de passe et accès .....

Sassouche31
Sosheur junior

Bonsoir bonsoir !

 

Ma SIM n'est toujours pas activée depuisce matin et je n'ai plus mon mot de passe.

Pour le réinitialiser on doit m'envoyer un SMS mais comme ma SIM n'est pas active je ne peux rien faire je suis bloquée. 

 

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et peut m'aider ?

 

C'est urgent j'ai besoin de ma ligne et on ne me facilite pas la tâche...

 

Merci et excellente soirée.. 

23 réponses23

Sassouche31
Sosheur junior
Dac je vous remercie pour votre aide, excellente journée

rolandK
Top Contributeur
@Sassouche31
Bon après-midi

Sassouche31
Sosheur junior
En effet ma sim était défectueuse.... J'ai du aller en boutique orange et on me facture de dix euros. J'hallucine..

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sassouche31,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre message privé. Avez-vous toujours besoin de nos services ?


Nous restons à votre disposition.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg