annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voix hachée - Mon correspondant ne m'entend pas.

dramces
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Depuis hier minimum, impossible de téléphoner convenablement avec qui que ce soit. Mon correspondant m'entend très mal voir pas du tout. De mon coté, je l'entend très bien. Je possède un Pixel 6 qui a été redémarré. Les dernières mises à jour sont installées.

Ce problème se situe n'importe où, donc pas lié à la couverture. Et j'ai vérifié les incidents de couverture en cours ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Mon abonnement Sosh fonctionne sur carte eSim. Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici. C'est mon abonnement principal (voix + data en 4G)

Sur mon téléphone, je possède une autre carte SIM (physique) d'un autre opérateur et tout fonctionne bien ce qui me laisse penser que le problème vient bien de Sosh.

Merci d'avance !

45 réponses45

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @zucorell ,


Une solution palliative vous a été proposée lundi par mon collègue pour corriger le problème le temps qu' un correctif soit trouvé par nos experts.Acceptez vous cette solution qui est de supprimer la VolTe pour ne plus rencontrer de problème de communication avec votre pixel?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Shyyl ,


Avez vous reçu une mise à jour logicielle sur votre mobile aujourd hui?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De quelle mise à jour parlez-vous ?

Google ?

Bonjour @PhilippeG ,

 

Je n'ai pas de maj ajd. La dernière date du 5 juin., je suis en SQ3A.220605.009.B1

G-rom
Webconseiller

Bonjour @zucorell 

La question de la mise à jour s'adressait à Shyyl. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Shyyl 

Pouvez-vous regardé si une nouvelle mise à jour est disponible sur votre mobile svp ?

Merci, 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G-rom 

 

Pas de mise à jour et tjs en SQ3A.220605.009.B1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Shyyl,


Je reviens vers vous pour savoir si votre problème de communication est résolu ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G 

 

Oui j'ai toujours le PB....

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Si vous testez la SIM dans un autre mobile ça donne quoi? 

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !