le 14-02-2018 12:43
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone SAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. Merci d'avance pour votre aide. Stéphane
le 25-04-2018 16:55
le 28-04-2018 10:55
le 28-04-2018 10:55
le 30-04-2018 15:19
Bonjour @Jean-Pierre82,
La messagerie vocale visuelle est-elle active sur le mobile ? Dans ce cas, merci de la désactiver et de choisir la notification par sms via le site orange dans la rubrique "messagerie" puis "boite vocale" .
Je reste disponible, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 16:11
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2018 09:12
Bonjour,
J'ai récemment changé mon téléphone pour un CAT S30 et depuis je n'ai aucune notification lorsque quelqu'un me laisse un message vocal.
Impossible pour moi de le paramétrer (le problème ne viendrait pas de l'appareil).
Merci de m'éclairer.
Guillaume
le 02-05-2018 13:09
le 03-05-2018 08:56
Bonjour @amenophil
Il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.
Je constate que vous utilisez la MVV, celle-ci est incompatible avec les notifications par SMS.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-05-2018 15:03 - modifié 03-05-2018 15:04
Bonjour, j'ai aussi un soucis de notification de message sur mon répondeur, est ce qu'un webconseiller serait disponible pour m'aider ? merci d'avance
Cordialement
le 03-05-2018 15:40
Bonjour @GuillBill
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !