le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 22-02-2018 11:09
le 22-02-2018 11:09
le 22-02-2018 11:22
Merci mais cela ne fonctionne pas.
Sur l'espace client voici la réponse "votre carte SIM n'a pas pu être activée"
le 22-02-2018 11:24
le 22-02-2018 11:25
@Cendix Bonjour,
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
- 13 chiffres au dos de la Sim
frankD
le 19-03-2018 14:11
Bonjour, malgré la saisie des 13 chiffres de ma nouvelle carte SIM dans le portail SOSH ou par le téléphone 740, elle ne s'active pas... Pourquoi ?
le 21-03-2018 09:48
Bonjour@jldnews ,
Quel est le message d'erreur que vous avez?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2018 21:01
Bonsoir,
Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il y a eu problème avec ma carte.
Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...
De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!
Cela commence à être vraiment problématique.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cdt.
le 13-04-2018 18:58
le 16-04-2018 09:53