annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

Cendix
Aspirant sosheur

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

1 SOLUTION APPROUVÉE
227 réponses227

Cendix
Aspirant sosheur

Merci mais cela ne fonctionne pas.

Sur l'espace client voici la réponse "votre carte SIM n'a pas pu être activée"

rolandK
Top Contributeur
@Cendix
C'est un renouvellement sim ou une nouvelle souscription ?

frankD
Ancien intervenant Sosh

@Cendix Bonjour,


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

- 13 chiffres au dos de la Sim


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, malgré la saisie des 13 chiffres de ma nouvelle carte SIM dans le portail SOSH ou par le téléphone 740, elle ne s'active pas... Pourquoi ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour@jldnews ,


Quel est le message d'erreur que vous avez?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il y a eu problème avec ma carte.

Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...

 

De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!

 

Cela commence à être vraiment problématique.

 

Merci de faire rapidement le nécessaire.

 

Cdt.

Dabalashna12345
Aspirant sosheur
Carte sim bloqué car ma ligne est désactivé, j'ai perdu mon téléphone et ai commendé une nouvelle carte sim. Impossible de l'activé depuis mon espace client, impossible de l'activé depuis les différents numéro donnés dans les FAQ. Aidez moi svppp

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour  @Dabalashna12345 ,


Avez-vous pu activer votre sim ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg