Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonsoir,

Le numéro n'est bien entendu pas sur le bordereau.

Il est possible que la livraison soit allée plus vite que prévu. Il est très probable que vous receviez le courriel avec votre numéro client demain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @sandra31790,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Avez-vous réussi à l'activer ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Tyf_1987 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je n'arrive pas à activer ma sim ni depuis l'espace client et ni en composant le numéro. Pouvez vous m'aidez svp 

Bonjour @Mouna987 ,


Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre SIM.
Ain de vous accompagner dans cette démarche, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile et de client.
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n arrive pas à activé ma carte SIM

Bonjour @Bouhassoun,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile !


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonsoir j'ai le même problème comment faire

Bonjour @Mayra8

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Avez-vous pu activer votre carte Sim depuis ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir

 

Mon conjoint n'arrive toujours pas activer sa nouvelle carte sim . Son numéro de téléphone est 06 ** ** ** **

Hors nous avons appelé le 3976 et la personne qu'on a eu à dit qu'elle le ferai aux alentours de 19h35 mais toujours rien . Et la il n'a plus de téléphone et donc il ne peut pas être joignable  pat son travail et son entourage. 

 

Cordialement