le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 27-12-2022 21:47
Bonsoir,
J'ai donné la méthode dans ce fil :
le 27-12-2022 22:09
Bonjour @Sam8854
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles en cliquant sur Options de votre message.
Avez-vous fait une portabilité ? Si oui, quelle est la date ?
Si celle-ci est ce jour, il faudra activer la carte sim demain, car l'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité.
le 17-03-2023 16:52
Même problème
le 17-03-2023 16:54
J ai le même problème
le 17-03-2023 17:27
le 18-03-2023 12:38
Bonjour @69440,
Votre problème concerne t-il l'activation de la carte Sim ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2023 09:27
Bonjour ,
Je rencontre le même problème à savoir qu'en plus je n'ai pas reçu de mail suite à ma commande de carte SIM.
Je ne peux donc l'activer ni par téléphone ni depuis l'espace client car la page apparaît comme "introuvable" !
Le numéro de client présent sur le courrier ne correspond pas à celui demandé par téléphone.
Je n'ai donc toujours pas de ligne depuis samedi et n'ai aucun moyen d'activer ma carte SIM !
Merci de faire le nécessaire, à défaut je rechangerai d'opérateur.
le 06-06-2023 09:27
Bonjour @mimi20150728,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et numéro de commande X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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