Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer sim

mag50200
Aspirant sosheur

bonjour comment activer sim ligne suspendue, je voudrai contacter un conseiller merci

3 réponses3

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mag50200 


Votre ligne est suspendue pour quel motif ?

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

mag50200
Aspirant sosheur

bonjour cest la ligne de mon fils qui a perdu son tel, nous avons suspendu sa ligne et la nous avons la nouvelle sim, son tel 07****** merci bcp


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Vynie_
Ancien intervenant Sosh

@mag50200 


Afin d'activer votre nouvelle sim reçue suite perte, je vous invite à chatter avec un conseiller.

Pour ce faire, cliquez sur ce lien.

Dans la barre de recherche, je vous invite à taper "perte de mobile", sélectionnez ensuite "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile", puis, descendez en bas de page et sélectionnez l'offre détenue, et enfin cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller activera donc votre nouvelle carte sim et rétabliera votre ligne.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg