activer sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2018 14:00
bonjour comment activer sim ligne suspendue, je voudrai contacter un conseiller merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2018 14:05
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-02-2018 14:10 - modifié 22-02-2018 14:11
bonjour cest la ligne de mon fils qui a perdu son tel, nous avons suspendu sa ligne et la nous avons la nouvelle sim, son tel 07****** merci bcp
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2018 14:17
Afin d'activer votre nouvelle sim reçue suite perte, je vous invite à chatter avec un conseiller.
Pour ce faire, cliquez sur ce lien.
Dans la barre de recherche, je vous invite à taper "perte de mobile", sélectionnez ensuite "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile", puis, descendez en bas de page et sélectionnez l'offre détenue, et enfin cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Un conseiller activera donc votre nouvelle carte sim et rétabliera votre ligne.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,