annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM activée, aucun service

jchortala
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ce matin, j'ai faite une demande d'eMeri dSIM depuis l'espace client, et je l'ai installée sur mon mobile (Google Pixel 6).

Le problème est qu'aucun service n'est disponible sur l'eSIM.

J'ai essayé la manipulation recommandée, à savoir retirer la SIM, redémarrer le téléphone, saisir le code PIN de l'eSIM, activer puis désactiver le mode avion, toujours aucun service.

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jchortala
Sosheur occasionnel

Problème résolu avec l'aide du support Sosh via le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @jchortala 

 

Le mobile est à jour, de même consulté les 3 onglets de cette faq :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

 

jchortala
Sosheur occasionnel

Bonjour Johann 67, merci pour votre réponse. 

Le téléphone est à jour (Android 12, mise à jourcde janvier 2022), et j'ai bien lu la FAQ sans rien y trouver pour régler le problème. 

jchortala
Sosheur occasionnel

Problème résolu avec l'aide du support Sosh via le chat.