annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM affiche toujours numéro temporaire

Friv
Apprenti sosheur

eSIM affiche toujours numéro temporaire alors que cela devrait être mon numéro perso

[EDIT @ Friv: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Friv

Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre dans Réglages > téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.

Si toutefois le n° tempo est toujours visible malgré la modification apportée, nous vous invitons à désactiver vos services APPLE (iMessage + Facetime) et de procéder à une restauration des réglages réseau puis de tester.

Dans l'attente de votre retour.
jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Ok

Friv
Apprenti sosheur

Bonjour, je vais essayer d être claire car j avoue que  je ne comprends pas trop ce qu il se passe … la portabilité a bien eu lieu sauf que j ai maintenant 2 cartes : 1 SIM l ancienne et une eSIM SOSH et la eSIM affiche toujours le numéro temporaire alors que si j essaye de le composer depuis un autre téléphone, il est en fait inactif! Et dans les réglages de mon portable iPhone SE  c est le numéro temporaire qui est référencé !  Ensuite lorsque je compose des numéros ou des sms, c es t la SIM  qui est sélectionnée et pas la eSIM .   Merci de votre aide 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Friv 

Ce n'est pas très clair en effet. Avez-vous vraiment besoin d'une e-sim ?

Demandez le renouvellement de votre e-sim pour une sim physique,vous n'aurez qu'une sim dans votre iPhone et ce problème de numéro devrait être résolu. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Friv,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, numéro de mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Friv

Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre dans Réglages > téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.

Si toutefois le n° tempo est toujours visible malgré la modification apportée, nous vous invitons à désactiver vos services APPLE (iMessage + Facetime) et de procéder à une restauration des réglages réseau puis de tester.

Dans l'attente de votre retour.
jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Friv
Apprenti sosheur

Merci la solution de désactiver iMessage et FaceTime a été la bonne ! Merci beaucoup ! 

JulienB_
Webconseiller

@Friv Merci pour votre retour.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !