le 18-09-2024 21:32 - dernière modification le 18-09-2024 22:09 par Modérateur_N
eSIM affiche toujours numéro temporaire alors que cela devrait être mon numéro perso
[EDIT @ Friv: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 19-09-2024 12:58
Bonjour @Friv
Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre dans Réglages > téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Si toutefois le n° tempo est toujours visible malgré la modification apportée, nous vous invitons à désactiver vos services APPLE (iMessage + Facetime) et de procéder à une restauration des réglages réseau puis de tester.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 21:46
Ok
le 19-09-2024 07:43
Bonjour, je vais essayer d être claire car j avoue que je ne comprends pas trop ce qu il se passe … la portabilité a bien eu lieu sauf que j ai maintenant 2 cartes : 1 SIM l ancienne et une eSIM SOSH et la eSIM affiche toujours le numéro temporaire alors que si j essaye de le composer depuis un autre téléphone, il est en fait inactif! Et dans les réglages de mon portable iPhone SE c est le numéro temporaire qui est référencé ! Ensuite lorsque je compose des numéros ou des sms, c es t la SIM qui est sélectionnée et pas la eSIM . Merci de votre aide
le 19-09-2024 08:08
Bonjour @Friv
Ce n'est pas très clair en effet. Avez-vous vraiment besoin d'une e-sim ?
Demandez le renouvellement de votre e-sim pour une sim physique,vous n'aurez qu'une sim dans votre iPhone et ce problème de numéro devrait être résolu.
le 19-09-2024 08:23
Bonjour @Friv,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, numéro de mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 12:58
Bonjour @Friv
Nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre dans Réglages > téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.
Si toutefois le n° tempo est toujours visible malgré la modification apportée, nous vous invitons à désactiver vos services APPLE (iMessage + Facetime) et de procéder à une restauration des réglages réseau puis de tester.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2024 17:12
Merci la solution de désactiver iMessage et FaceTime a été la bonne ! Merci beaucoup !
le 19-09-2024 19:14
@Friv Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !