Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer le transfert d'appel

Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
61 réponses61
Bonjour,
Merci pour votre intervention car le renvoi fonctionne parfaitement.

Damigo

Bonjour @Damigo ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Impossible d’activer le renvoi d’appel j’ai suivi tout ce que vous avez mis sur le forum mais rien ne fonctionne
??

Bonjour,

Depuis quelques mois, je ne parviens plus à activer le transfert d'appel de mon téléphone vers un autre.

''Réponse inattendue du réseau'' m'est retourné.

Pouvez-vous solutionner ce problème ?

Cordialement

 

Bonsoir@ArnoCab ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

nouvelle sur ce forum, je cherche une solution afin de reussir à transferer mes appels car je viens de changer de telephone et cela ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait il m aider ?

Cdlt

 

Bonjour @natacloche 


Avez-vous consulté le lien expliquant les combinaisons pour les transferts d'appels?


Justine


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Justine,

ce n est pas ma ligne fixe que je souhaite transferer mais ma ligne mobile, ce que je faisais sans probleme avant que je ne change de mobile.

Nathalie

@natacloche


Je vous invite à consulter "Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver"


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

31 sosheurs
connectés