le 14-02-2018 09:12
le 22-02-2019 11:36
Je viens de désactiver les Appels 4G sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.
Magali
le 22-02-2019 18:18
le transfert ne fonctionne toujours pas
le 22-02-2019 18:30
le problème est trouvé, il vient de notre téléphone fixe....
merci
le 28-02-2019 13:24
Ravi que vous ayez trouvé d'où venait votre problème.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2019 04:32
bonjour j'ai le meme probleme,
je n'arrive pas a activer le transfert d'appel le code erreur est le suivant:
"probleme de connexion ou code IHM non valide.(0)
pouvez vous ma'aider svp
le 04-12-2019 15:15
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2020 20:50
Bonjour,
J'ai un problème similaire à ce jour.
J'étais sur un forfait mobile + livebox puis je suis passé sur la boite à sosh + forfait sosh.
Depuis, impossible d'activer le transfert d'appel.
On m'a fait tester sur 2 téléphones différents, à destination de 2 lignes différentes.
On m'a changé la carte SIM, cela n'a rien changé.
J'ai toujours le problème avec en message "Echec de la kecture des données, Réponse innatendue du réseau".
Cela ne pourrait pas être le problème ou appliquer la solution citée dans ce message?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
le 03-07-2020 09:16
Bonjour @Fabinounours31 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2020 09:56
Bonjour @Fabinounours31
Les renvois d'appels ne sont pas disponibles pour les clients disposant d'un forfait bloqué comme indiqué dans notre FAQ.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2020 10:15
bonjour,
C'était fonctionnel sur l'ancien forfait que j'avais mobile + livebox.
Lorsque j'ai demandé au conseiller si j'avais les mêmes fonctionnalités en splittant les 2 et en passant sur la boite à sosh + forfait mobile, on m'a répondu Oui.
Le conseiller m'a donc mal conseillé ou mal informé. Reprenez les conversations téléphonique ou tchat pour vérifier.
Si cela n'est pas possible via mon forfait actuel : je subis donc un défaut de conseil.
Trouvez une solution à ce problème.
Merci.