le 17-04-2019 21:46
Bonjour à tous
j'ai profité de l'arrivée de la fibre pour souscrire à une offre sosh
pas de probleme pour internet et telephone, mais résultats catastrophiques pour la télé
l'image est belle mais le decodeur se fige et un ecran noir apparaît sans message d'erreur : seule solution : arrêter et relancer avec l'interrupteur du decodeur
cela arrivait de temps en temps : j'ai contacté par chat un conseiller plusieurs jours de suite : ils m'ont changé le decodeur (reçu le lendemain)
depuis ce temps là, c'est bien pire : les coupures arrivent parfois au bout d'une heure, mais parfois aussi tous les 5 minutes ... çela devient invivable : j'ai recontacte sosh : des conseillers d'abord puis un technicien m'a rappelé : il m'a conseillé plusieurs manipulations, toutes inefficaces : il pense que çela vient de la connexion hdmi entre decodeur et télé
quelqu'un a t-il deja eu çe probleme ? Quelle solution, en dehors de changer d'opérateur ?
Merci de votre aide
le 03-03-2021 11:42
Bonjour @Julien29510,
Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures du service Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-03-2021 09:40
Bonjour @Julien29510,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai effectué des tests sur votre accès fibre. Je ne constate pas de défaut sur la ligne.
Au niveau du décodeur, par contre je vois effectivement des coupures régulières.
J'ai réalisé des opérations sur vos appareils. Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur et faire un reset de votre livebox play
et une fois que celle-ci sera reconnectée, rebrancher votre décodeur.
J'attends votre retour suite à ces manipulations et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-03-2021 14:27
Bonjour,
il y a toujours des coupures, aussi, le décodeur que j'ai à disposition IHD92 ne dispose pas de bouton reset.
Merci de résoudre le problème,
Cordialement, Julien
le 23-03-2021 15:21
Bonjour @Julien29510,
Pour répondre à votre question voici comment réinitialiser votre décodeur IHD92.
Ma collègue @Annie_R vous demande d'éteindre et de débrancher votre décodeur de faire un reset de votre Livebox (Liveboxplay) et de rallumer le décodeur IHD92 une fois votre Livebox opérationnelle.
Elle ne vous demande pas de faire un reset de votre décodeur.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-03-2021 13:23
Bonjour,
J'ai effectué un reset de la livebox. J'ai redémarré l'ensemble, j'ai toujours des coupures malheureusement.
que proposez vous?
En vous remerciant,
Cordialement, Julien
le 08-04-2021 11:56
Bonjour,
comme échangé par message privé, j'ai bien recu la nouvelle box, mais j'ai toujorus des coupures?
quel est le problème et comment le résoudre?
cela fait quand meme plusieurs mois que j'ai la fibre et depuis ce jour, j'ai constamment des problèmes..pour un service payé plus cher !
Merci
le 15-04-2021 11:32
Bonjour @Julien29510,
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive et regrette que les coupures rencontrées soient toujours présentes.
Afin d'approfondir mon diagnostic, pouvez-vous m'apporter des précisions sur ces coupures : Voyez-vous apparaitre un message d'erreur? Votre décodeur se redémarre-t-il ? Est-il connecté à la Livebox avec un câble Ethernet ou autre?
En complément, vous est-il possible de me faire parvenir des photos des branchements de votre Livebox et votre décodeur?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-05-2021 10:18
Bonjour,
J'ai toujours beaucoup de bugs, son et image qui coupent par intermittence, je suis même obligé parfois d'étenindre la box car le son ne revient pas après des intermittences. Ci-dessous les photos, dites moi s'il y a qqch qui est la cause de ce problème. Aussi, merci de me faire des réductions d'abonnement car le service n'est clairement pas au RDV.
En vous remerciant,
Cordialement, Julien
le 01-05-2021 10:22
le 04-05-2021 14:40
Bonjour @Julien29510,
Je vous remercie pour vos photos.
Aucun défaut n’est présent sur votre ligne et le débit à votre Livebox5 est conforme à votre offre.
C'est pourquoi je lance une réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
A l’issue de la manipulation, je vous invite à tester votre service TV et de me tenir informé.
Je vous remercie de votre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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