Disfonctionnement de la télécommande

PatrickP86
Sosheur

Bonjour à tous , 

Certaines touches de ma télécommande de ma box fonctionnent très mal .  Il faurdrait la faire remplacer .  Mais quel galère sur le site pour effectuer cette demande . 

Je ne trouve pas le lien correspondant.  Il ya quelques années on pouvait contacter un conseillier par chat . Aujourd'hui on vous le propose mais on donne pas le lien.

Si un des membres peut m'aider Merci beaucoup . Bonne journée à tous Patrick . 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @PatrickP86,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le chat existe toujours, cf "aide et contact" au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour , 

Merci pour votre réponse , mais comme indiqué sur la page cité il faut d'abord rechercher par soi même la réponse au  problème et donc formuler  la bonne question . Si vous n'y arrivez pas vous vous retrouvez seul  .  J'ai passé plusieurs heures sans résultat  pour seulement demander le remplacement d'une télécommande en panne . Cordialement  . Patrick 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @PatrickP86,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , 

Bien reçu la télécommande . Tout est OK . Merci beaucoup pour votre intervention rapide et efficace . Bonne journée Patrick

fredo40
Webconseiller

Bonjour @PatrickP86 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !