le 09-02-2019 22:05
Bonjour à toutes et tous ,
Alors il y a un mois de ça, mon décodeur m'affiche je ne sais plus quel code erreur m'empechant de regarder un programme en différé (pause) et m'empêchant aussi d'enregistrer. N'en ayant que très rarement l'utilité j'ai laissé courrir le problème. Et depuis 2 jours j'ai l'erreur S90-01, j'ai débrnaché décodeur, livebox, vérifier les cêbles éthernet, tout rebrancher et rien n'y fait, toujours le même message d'erreur...
Mon idée : le décodeur est vieux (5ans) et peut être que changer pour du matériel plus récent résoudrait le problème, souci : comment changer de matériel avec sosh ?!
Merci d'avance pour les aides apportées.
Cdt,
Mathieu
le 10-02-2019 01:10
le 21-06-2019 12:07
Alors, pour Erreur S90 je ne sais pas trop où j'ai étais au finale il faut appuyer 5 à 10 seconde sur le petit bouton carré de gauche sur le décodeur, c'est à dire le premier et une liste appaeait! Ensuinte on va jusqu'en bas où c'est marquer "réinitialiser" et PAF!!!! Ca remarche et on crie YOUPIE et on se prend un bon pastaga pour célébrer! Surtout qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique!
Merci à tous pour votre aide!
le 25-06-2019 16:29
Bonjour @Baalbaccus18
Merci de votre retour.
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2019 22:12
Bonjour,
Je viens de recevoir mon box internet et mon décodeur TV.
J'ai bien suivi les étapes. Internet marche très bien.
Par contre, pour la télé, après avoir branché le décodeur, sur l'écran de mon télé, au début, je vois le menu affiché. Mais sur n'importe quel bouton que je clique par la télécommande, je n'arrive à accéder à aucune chaine télé. Quelque minutes après, l'écran s'affiche:
Problème de lancement
Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement.
Veuillez éteindre électriquement votre décodeur puis le redémarrer.
Plus plus d'infos, rendez-vous sur orange.fr, rubrique "Assisance", tapez S90 dans le moteur de recherche.
Code erreur: S90-01
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance.
le 01-07-2019 22:17
Bonjour @Morance0209
essayez ceci
Alors, pour Erreur S90 je ne sais pas trop où j'ai étais au finale il faut appuyer 5 à 10 seconde sur le petit bouton carré de gauche sur le décodeur, c'est à dire le premier et une liste appaeait! Ensuinte on va jusqu'en bas où c'est marquer "réinitialiser" et PAF!!!! Ca remarche et on crie YOUPIE et on se prend un bon pastaga pour célébrer! Surtout qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique!
Merci à tous pour votre aide!
le 01-07-2019 22:29
Merci pour votre message. Malheureusement ça n'a pas marché 😞
le 01-07-2019 22:34
Essayez ceci
le 01-07-2019 22:59
Merci et merci beaucoup @stephrem Ca a bien marché!
le 01-07-2019 23:15
Ravi pour vous ^^