Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Erreur S90-01

Bonjour à toutes et tous ,

 

Alors il y a un mois de ça, mon décodeur m'affiche je ne sais plus quel code erreur m'empechant de regarder un programme en différé (pause) et m'empêchant aussi d'enregistrer. N'en ayant que très rarement l'utilité j'ai laissé courrir le problème. Et depuis 2 jours j'ai l'erreur S90-01, j'ai débrnaché décodeur, livebox, vérifier les cêbles éthernet, tout rebrancher et rien n'y fait, toujours le même message d'erreur...

Mon idée : le décodeur est vieux (5ans) et peut être que changer pour du matériel plus récent résoudrait le problème, souci : comment changer de matériel avec sosh ?!

 

Merci d'avance pour les aides apportées.

Cdt,

Mathieu

10 réponses10
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors, pour Erreur S90 je ne sais pas trop où j'ai étais au finale il faut appuyer 5 à 10 seconde sur le petit bouton carré de gauche sur le décodeur, c'est à dire le premier et une liste appaeait! Ensuinte on va jusqu'en bas où c'est marquer "réinitialiser" et PAF!!!! Ca remarche et on crie YOUPIE et on se prend un bon pastaga pour célébrer! Surtout qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique! 

Merci à tous pour votre aide!

Bonjour @Baalbaccus18 


Merci de votre retour.

Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon box internet et mon décodeur TV. 

J'ai bien suivi les étapes. Internet marche très bien.

Par contre, pour la télé, après avoir branché le décodeur, sur l'écran de mon télé, au début, je vois le menu affiché. Mais sur n'importe quel bouton que je clique par la télécommande, je n'arrive à accéder à aucune chaine télé. Quelque minutes après, l'écran s'affiche: 

Problème de lancement

Votre décodeur ne parvient pas à se lancer correctement. 

Veuillez éteindre électriquement votre décodeur puis le redémarrer.

Plus plus d'infos, rendez-vous sur orange.fr, rubrique "Assisance", tapez S90 dans le moteur de recherche. 

Code erreur: S90-01

Pourriez-vous m'aider? 

Merci par avance.

Bonjour @Morance0209 

 

essayez ceci

 

Alors, pour Erreur S90 je ne sais pas trop où j'ai étais au finale il faut appuyer 5 à 10 seconde sur le petit bouton carré de gauche sur le décodeur, c'est à dire le premier et une liste appaeait! Ensuinte on va jusqu'en bas où c'est marquer "réinitialiser" et PAF!!!! Ca remarche et on crie YOUPIE et on se prend un bon pastaga pour célébrer! Surtout qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique! 

Merci à tous pour votre aide!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre message. Malheureusement ça n'a pas marché 😞

Merci et merci beaucoup @stephrem Ca a bien marché! 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter