Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Live Box Play - Bruit et coupures intempestive

Bonjour,

 

Je ne retrouve pas mon message d'hier... le forum n'est pas très user friendly.

 

Je viens d'installer mon décodeur TV.

Il fait un bruit infernal.

Il se coupe tout seul au bout de quelques secondes ou quelques dizaines de minutes. La seule méthode pour le rallumer est d'utiliser le bouton on/off. mais le problème persiste.

Comment puis-je régler ce problème?

 

Merci.

16 réponses16

Bonjour @AmélieP


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La box tv continue de faire en permanance le bruit d'un avion au décollage.

Comment procéder à l'échange?

Merci.
Laurent

Bonjour @LVA1

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 

Bonjour @LVA1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @LVA1 


Je vous propose un échange de votre décodeur dans un point relais le plus proche de chez vous, en l'occurrence à Thoiry. Etes-vous d'accord ?

Bonne journée. 


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean-Christophe,

 

Oui, je veux bien tester un decodeur de remplacement. Thoiry est possible s'il n'y a pas de point de relais sur ma commune, dans le meme point relais utilisé pour l'envoi du materiel d'origine par exemple.

 

PS. J'ai envoyé un MP à Nicolas sans réponses à ce jour.

Merci. Laurent.

Bonjour @LVA1 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !